DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Houria Noui se lance dans le rééquilibrage alimentaire avec la franchise Dietplus

Dietplus continue de tisser son réseau sur le territoire national et ouvre un nouveau centre à Quimper. Le centre est dirigé par la franchisée Houria Noui, ancienne visiteuse médicale.

Un concept qui correspond "à la problématique de la diététique de nos jours"

La nouvelle franchisée Houria Noui a ouvert son centre Dietplus à Quimper. Houria a de l'expérience dans le secteur médical puisqu'elle a travaillé en tant que visiteuse médicale.
Elle s'est tournée progressivement vers la diététique pour finir par ouvrir son propre établissement spécialisé dans le rééquilibrage alimentaire: "C’est un sujet très actuel. La diététique est un milieu ouvert, où l’on peut s’épanouir de différentes manières".
Elle a aussi affirmé: "J’ai découvert dietplus sur Internet. Leur équipe m’a très vite répondu, j’ai senti qu’ils étaient à l’écoute de mes attentes. Le concept dietplus correspond à la problématique de la diététique de nos jours. Nous sommes dans une société où l’on a envie de donner une bonne image de soi-même. Je suis prête à apporter mon expérience, à apporter ma pierre à l’édifice pour répondre à ce problème de société".
Avec la formation théorique et pratique qu'elle a suivit avec Dietplus, Houria peut maintenant répondre aux attentes de ses clients.    

Vous pouvez demander une documentation sur la franchise dietplus

Les derniers articles DIETPLUS

La franchise dietplus à la rencontre des porteuses de projets

par HK - 5 heures

La franchise dietplus se conjugue au féminin ! L’enseigne qui accompagne les femmes dans leurs projets de création d’entreprise participera à la journée rencontre « Osez créer en franchise ! Mode d’emploi 100 % au féminin », jeudi 9 mars.

La franchise dietplus s’enrichit de 5 nouveaux centres

par Hajer Kacem - 14 jours

L’année 2017 s’annonce sous les meilleurs auspices pour la franchise dietplus dont le réseau s’est enrichi de 5 nouveaux centres situés à Perpignan, Mâcon, Plan-de-Campagne, Mougins et Bourg-en-Bresse. L’enseigne totalise ainsi 145 centres et com...

La franchise dietplus partage son savoir-faire

par HK - 23 jours

La franchise dietplus vient en aide aux personnes souhaitant perdre du poids d’une manière saine et durable. L’enseigne n’hésite pas à faire profiter les internautes de son savoir-faire en leur donnant quelques idées de recettes saines et variées.

Informations clés

  • Crée le: 14/07/15 08:01

Les franchises qui recrutent