DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Houria Noui se lance dans le rééquilibrage alimentaire avec la franchise Dietplus

Dietplus continue de tisser son réseau sur le territoire national et ouvre un nouveau centre à Quimper. Le centre est dirigé par la franchisée Houria Noui, ancienne visiteuse médicale.

Un concept qui correspond "à la problématique de la diététique de nos jours"

La nouvelle franchisée Houria Noui a ouvert son centre Dietplus à Quimper. Houria a de l'expérience dans le secteur médical puisqu'elle a travaillé en tant que visiteuse médicale.
Elle s'est tournée progressivement vers la diététique pour finir par ouvrir son propre établissement spécialisé dans le rééquilibrage alimentaire: "C’est un sujet très actuel. La diététique est un milieu ouvert, où l’on peut s’épanouir de différentes manières".
Elle a aussi affirmé: "J’ai découvert dietplus sur Internet. Leur équipe m’a très vite répondu, j’ai senti qu’ils étaient à l’écoute de mes attentes. Le concept dietplus correspond à la problématique de la diététique de nos jours. Nous sommes dans une société où l’on a envie de donner une bonne image de soi-même. Je suis prête à apporter mon expérience, à apporter ma pierre à l’édifice pour répondre à ce problème de société".
Avec la formation théorique et pratique qu'elle a suivit avec Dietplus, Houria peut maintenant répondre aux attentes de ses clients.    

Vous pouvez demander une documentation sur la franchise dietplus

Les derniers articles DIETPLUS

La franchise dietplus enrichit sa gamme par un spray « anti-fringale»

par HK - 16 jours

La méthode de la franchise dietplus s’appuie sur le rééquilibrage alimentaire assuré par des coachs compétents ainsi que sur une gamme de compléments alimentaires exclusifs. Gamme que l’enseigne vient d’enrichir par un spray « anti-fringale» aussi...

Le réseau dietplus accueille six nouvelles agences

par HK - 30 jours

La franchise dietplus poursuit son développement au rythme d’une ouverture par semaine en moyenne. Le réseau s’est ainsi enrichi de six nouvelles agences depuis la mi-avril. Dietplus prouve, une nouvelle fois, sa capacité à accueillir et à inté...

La franchise dietplus ouvre son premier centre en Belgique !

par HK - un mois

Le concept de la franchise s’exporte en Belgique avec l’ouverture d’un premier centre à Bruxelles. L’enseigne est actuellement à la recherche de nouveaux candidats pour étoffer son réseau belge. Une très belle opportunité pour les porteurs de proj...

Informations clés

  • Crée le: 14/07/15 08:01

Les franchises qui recrutent