Home Cine'Feel : le réseau de franchise spécialiste du cinéma privé

Home Cine'Feel est le premier réseau en France spécialisé dans l'étude, la conception, l'agencement, la décoration et l'installation de salles de cinéma privées.

Fondé en 2002 à Montataire (dans l'Oise), le groupement Home Cine'Feel commercialise aujourd'hui ses services et produits grâce à ses 6 bureaux d'études et ses 28 magasins de franchise répartis dans toute la France (la 28e boutique franchisée vient d'ailleurs d'ouvrir à Voiron !).

Dans les points de vente de franchise, chaque matériel présenté est soigneusement sélectionné en fonction de sa technicité, son design, sa qualité de fabrication, ses performances et ses aptitudes à s'intégrer « dans un environnement raffiné ». L'enseigne privilégie les avancées technologiques et les produits réellement innovants.

Objectifs annoncés pour l'enseigne : l'implantation d'une centaine de nouveaux points de vente Home Cine'Feel d'ici 2010.

Avis aux amateurs !

Articles similaires

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 7 jours

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 13 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - 3 mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Informations clés

  • Crée le: 16/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent