Hit Gallery : un nouveau concept de magasins multimarques haut de gamme !

Expérimenté il y a un an à Cannes, sur une surface de 400 m2 située sur un emplacement prestigieux, le concept de magasins multimarques Hit Gallery, développé par le groupe IT Holding, est lancé et devrait se développer à grande échelle.

Les boutiques Hit Gallery accueillent toutes les marques de mode jeune développées par Ittierre, la filiale du groupe dédiée à la production et la distribution de mode jeune griffée (habillement et accessoires). L'offre inclut ses propres marques Extè et GF Ferré mais aussi les licences Just Cavalli , Vjc Versace, Cnc Costume national et Galliano.

Un point de vente a été inauguré au début de l'été en Sardaigne (Italie) et d'autres magasins Hit Gallery ouvriront dans les prochains mois.

En France, un deuxième Hit Gallery s'est installé cours Mirabeau à Aix-en-Provence, fin juillet et une troisième ouverture est programmée à Paris en 2009 sur une surface de 600 m2.

L'enseigne multimarque devrait se développer très rapidement avec des ouvertures prévues en Espagne ou au Mexique. Objectif : 250 points de vente dans le monde !

Articles similaires

Pas de franchise en France pour les Burgers Five Guys

par Sonia Tajouri - 5 mois

Spécialiste du burger d'origine américaine, Five Guys sera dans les prochains mois en France. La date n’a pas encore été fixée mais Five Guys se développera seulement en propre dans l’Hexagone.  ...

Marks & Spencer Food ouvre 2 unités franchisées dans la capitale

par ST - 5 mois

La marque britannique spécialiste de la distribution annonce l’inauguration de 2 nouvelles franchises Marks & Spencer Food à Paris. Ces implantations se sont faites en partenariat avec SFH Invest, un groupe parisien spécialiste ...

De nouvelles enseignes de restauration rapide vous invitent Gare du Nord

par ST - 9 mois

La SNCF Gares & Connexions veut dynamiser ses lieux de transit et de voyage en offrant aux voyageurs des endroits où ils peuvent faire un...

Informations clés

  • Crée le: 17/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent