HANDIRECT SERVICES

Autres services aux entreprises

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : franchise

Handirect ouvre ses boutiques franchisées à Paris, Nantes et Dijon

Après onze ans d'existence, deux agences, à Levallois et à Boulogne, onze salariés permanents, Handirect, se développe en franchise en créant des boutiques de services à l'entreprise.
Innovateur dans ce domaine, Handirect, créée en 1996 par Nathalie et Christophe Gerrier, a développé un concept de boutiques de services aux entreprises qui traitent l'ensemble de la chaîne administrative : de la saisie de documents à la mise sous enveloppe et au routage postal en passant par l'impression, la scannérisation et la qualification téléphonique. Ces prestations s'appliquent essentiellement aux opérations de marketing direct.
L'autre originalité de Handirect est de privilégier le recrutement de personnes handicapées. Chaque franchisé signe une charte Citoyenne où figure l'obligation d'avoir plus d'un tiers de son effectif reconnu handicapé. De plus, pour encourager ses franchisés à aller plus loin, l'enseigne offre une réduction de 20 % des redevances envers le franchiseur si son quota de salariés handicapés dépasse 50 %.

Les derniers articles HANDIRECT SERVICES

La libéralisation des Postes Européennes : une réelle opportunité pour Handirect !

par - plus de 8 ans

La libéralisation du marché postal en 2010 représente une importante perspective de développement pour le réseau de franchise Handirect, spéc...

Un réseau qui bouge !

par - presque 9 ans

Handirect, le spécialiste des services administratifs à destination des entreprises, sera présent au salon Franchise Expo Paris du vendredi 1...

Informations clés

  • Crée le: 16/10/07 02:00

Les franchises qui recrutent