GLOBAL FRANCHISING & LICENSING 2004 / OES / L'Asie : un marché qui vibre pour la franchise et la licence!

La franchise doit son origine à l'occident mais sa croissance se trouve sans aucun doute dans les marchés émergeants d'Asie...

Singapour est renommée pour sa situation géographique stratégique pour les affaires. Ce pays opère, c'est un fait, un savant mélange de traditions et de sophistications cosmopolitaines, dont le résultat est un marché à forte valeur pour les investisseurs locaux et étrangers.

L'Indonésie quant à elle offre un riche potentiel pour la franchise à long terme. Les estimations de la croissance dans l'industrie de la franchise tournent autour des 5% par an. En Asie il s'avère que la consommation de produits sous licence excède les 95 milliard Euros par an.

L'industrie de la franchise en Asie a vécu une croissance formidable ces dernières années et elle s'apprête à bondir vers un développement déjà bien amorcé.

Quelques chiffres clés sur le salon de la franchise et de la licence de marque:
205 exposants issus de 17 pays/régions. 8.616 visiteurs commerciaux, dont
des visiteurs d'Australie, de Brunei, du Cambodge, de Chine, du Danemark, d'Hong Kong, d'Indonésie, d'Italie, du Japon, de Corée, de Malaisie, du Népal, de Nouvelle Zélande,
des Philippines, de l'Arabie Saoudite, de Thaïlande et des Etats-Unis.

Les Plus du salon:

En complément du salon "Global Franchising & Licensing 2004" des conférences et des tables rondes sont adaptés pour répondre aux besoins des industries. Cet événement se produit avec des études de cas et des thèmes de discussion, ce qui donne aux participants la chance de partager informations et connaissance.
C'est également une excellente opportunité pour les acteurs du marché.


    2.   FORUM DE DISCUSSION SUR LA LICENCE ET LA FRANCHISE

Le visiteur peut y obtenir un RDV avec des experts qui lui fourniront des services de consultants gratuits pendant le salon. Les différents thèmes pouvant être abordés sont : le financement, la franchise, la licence et les aspects législatifs.


   3.   BUSINESS MATCHING PROGRAMM

Avant le salon les exposants auront à leur disposition des informations complètes sur les investisseurs potentiels qui ont émis le souhait de les rencontrer. Ce programme est une vraie réussite car il est très satisfaisants : les exposants prennent des RDV de qualité et les investisseurs peuvent planifier leur voyage de façon ciblée.







LE SITE INCOUTOURNABLE POUR EN SAVOIR PLUS : www.gfranchising.com





Articles similaires

Ouvrir un magasin de bricolage, les opportunités en franchise !

par HK - 6 jours

Le marché du bricolage se porte très bien depuis la reprise enregistrée en 2015. Le secteur, qui génère près de 25 milliards d’euros par an, profite pleinement de l’essor du DIY.

Franchise Automobile : Découvrez 5 franchises qui ont du succès !

par HK - 27 jours

Secteur porteur et très bien organisé, l’automobile offre de très belles opportunités d’implantation en franchise. Norauto, Midas, Roady, Point S et Ewigo, autant d’enseignes connues et reconnues sur le marché et qui assurent à leurs adhérents un ...

Publication du décret relatif à l’instance de dialogue social

par HK - un mois

Le décret d’application de la loi travail relatif aux modalités de l’instance de dialogue social vient de paraître. Rappelons que l’instance en question fait partie des dispositions de la loi El Khomri et qu’elle porte sur la représentation du per...

Informations clés

  • Crée le: 02/08/04 02:00

Les franchises qui recrutent