GITEM

Divers commerces spécialisés

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : coopérative

GITEM s'adapte à ses adhérents

En 2004, François Cochard a transformé son magasin familial en un point de vente GITEM, consacré à une offre électrodomestique. Depuis, il a voulu développer cette activité et accroître sa surface de vente.
Pour cela, GITEM a suggéré d'associer une activité complémentaire. Ainsi, sur le modèle de deux autres professionnels, dont les expériences s'avéraient encourageantes, François Cochard a développé son magasin en deux espaces distincts : image, son, multimédia et électroménager d'un côté avec l'offre GITEM ; et un choix généraliste de meubles de l'autre grâce au référencement du réseau Galeries des Tendances.
Aujourd'hui, le magasin attire une clientèle très diverse et la multiplicité de l'offre a fait nettement augmenter le flux de clients.
7116

Les derniers articles GITEM

Gitem devient Euronics à Blois

par Audrey Caudron - 6 ans

Comme déjà deux magasins avant lui en France, l'ancien établissement Gitem de Blois est passé sous enseigne Euronics. Une manière pour son di...

Le réseau Gitem accompagne ses adhérents via de nouveaux outils commerciaux

par - plus de 7 ans

Mieux accompagner l'ensemble de ses adhérents : tel est l'engagement du réseau Gitem, groupement centré sur l'électroménager, moyennes surfac...

Une nouvelle synergie entre le groupement Gitem et le succursaliste Boulanger

par - plus de 8 ans

Sur le marché très concurrencé du brun/blanc, Gitem vient de confier un mandat exclusif à l'achat à Boulanger. ...

Informations clés

  • Crée le: 14/08/07 02:00

Les franchises qui recrutent