Gitem et Euronics

Euronics France, coopérative de commerçants en électrodomestique et multimédias a été créée en 2007 à l'issue de la fusion de coopératives gérant deux enseignes : l'historique, GITEM, et EURONICS en 2009.
Euronics France possède une structure d'accueil des nouveaux adhérents permettant de définir leurs zones de marchandise, la valeur de leurs emplacements, l'assortiment et le marchandisage nécessaires à la mise en valeur de leurs points de vente, ainsi que la communication autour de leurs ouvertures réciproques. Depuis 1998, un plan de formation national a été élaboré et mis à disposition de tous les associés. C'est ainsi que les associés disposent d'une solution informatique intégrée, mise au point par l'enseigne et permettant de gérer leurs magasins y compris le service après-vente, ainsi qu'une équipe d'informaticiens dédiés à cette application.
Euronics France appartient au G.E.I.E. Euronics International, qui rassemble 29 groupements répartis sur 25 pays.
Voir toute l'actualité des franchises d'habitat. Visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d'habitat.

Articles similaires

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - 2 mois

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 3 mois

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 3 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Informations clés

  • Crée le: 05/01/10 01:00

Les franchises qui recrutent