GENTLEMAN FARMER

Mode et prêt à porter homme

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : Franchise et affiliation

Gentleman Farmer élargit son réseau en franchise

Le nouveau concept GENTLEMAN FARMER crée en 2009 répond à l'ambition du projet de développement: mettre en scène les collections dans un écin masculin, véritable lieu de vie accueillant. Notre ambition est de répondre à des aspirations nouvelles qui sont des "moments de vie ", du plus chic au plus décontracté, dépasser la mode pour coller à une réelle tendance dans les comportements de nos clients qui attendent des valeurs et une dimension durable à leurs achats.
Les ouvertures récentes amènent le nombre de boutiques en succursales à 21, auxquelles viennent s'ajouter nos 250 détaillants multi marques et nos 50 corners dans les grands magasins.
Avec un objectif de 70 boutiques en 5 ans, la franchise et l'affiliation sont les leviers que GENTLEMAN FARMER met à la disposition des professionnels ou des investisseurs désireux de rejoindre un des leaders incontournables du "casualwear" masculin en France.

Les derniers articles GENTLEMAN FARMER

La franchise de mode masculine est rachetée par Izac

par Audrey Caudron - 5 ans

Suite à un redressement judiciaire en avril 2011, la franchise de mode Gentleman Farmer a été reprise en septembre 2011 par la société JSR qui exploite la marque Izac de prêt-à-porter pour homme. Par cette dé...

La franchise de prêt à porter recherche repreneur

par Audrey Caudron - plus de 5 ans

En redressement judiciaire depuis début avril, la franchise de prêt à porter masculin Gentleman Farmer* recherche repreneur dans un plan de continuation ou un plan de cession. Début mai, l'administrateur judi...

Informations clés

  • Crée le: 03/07/10 02:00

Les franchises qui recrutent