Futurs franchisés, rencontrez le franchiseur au salon Top franchise

 La franchise Netto sera présente au salon Top franchise de Marseille, les 15 et 16 novembre prochains. L'occasion pour tout ceux qui souhaitent ouvrir une franchise de supermarché discount, de rencontrer le franchiseur, qui vous apportera des informations et vous permettra de mener à bien votre projet de création de franchise dans le secteur alimentaire. La franchise Netto vous recevra au stand 27. 
 A l'occasion de ce salon de la franchise, vous pourrez également rencontrer d'autres enseignes du Groupement des Mousquetaires, comme Bricomarché, Restaumarché et Roady, qui pourront vous présenter leurs offres pour ouvrir votre propre franchise.
Le concept du réseau de discount alimentaire Netto se base sur la qualité et le prix de ses produits, et se démarque avec une large gamme de produits frais.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 7 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 7 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 9 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 14/11/10 01:00

Les franchises qui recrutent