Futurs franchisés : A ne pas manquer au salon Créer

AC Franchise fait partie des partenaires du salon CREER à Lille du 12 au 14 septembre et exposera sur le stand G3. (Lille Grand Palais près de la gare Lille Europe)
Nous vous recommandons particulièrement :

-        les conférences suivantes

-        les stands suivants parmi les 43 exposants en franchise
F23 : La franchise Age d'Or Services, leader des services aux personnes âgées ou en situation de handicap et dépendantes. 
D5 : Subway, le franchiseur aux 45 000 restaurants dans le monde dont plus de 500 déjà en France.
E40 : Perene, l’agenceur de votre intérieur, spécialiste de la cuisine et de l’aménagement d’espace personnalisé
F13 : Pano, le leader européen de la signalétique et de la publicité visuelle.
G20 : Bricomarché du groupe des Mousquetaires. 4ème enseigne de bricolage en France son réseau a 645 points de vente en Europe (France, Pologne et Portugal)
G20 : Bricocash, lancé par les Mousquetaires en 2011 pour les bricoleurs qui recherchent des produits en grandes quantités à des prix particulièrement attractifs.
G21 : Intermarché est l'enseigne de proximité par excellence. Elle se décline en quatre formats adaptés aux attentes des consommateurs : hyper, super, contact et express.
G21 : Netto, l'enseigne de hard-discount du Groupement des Mousquetaires. Netto propose une offre de produits de qualité pour les besoins alimentaires du quotidien.
G22 : Roady, spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile depuis 2004. (atelier d’entretien et de réparation plus espace libre-service de 300 m2)
G23 : Poivre Rouge, l'enseigne de restauration des Mousquetaires. Environnement moderne et convivial, offre grill + une cuisine traditionnelle au meilleur rapport qualité/prix.

Articles similaires

Publication du décret relatif à l’instance de dialogue social

par HK - 9 jours

Le décret d’application de la loi travail relatif aux modalités de l’instance de dialogue social vient de paraître. Rappelons que l’instance en question fait partie des dispositions de la loi El Khomri et qu’elle porte sur la représentation du per...

Ouvrir une mercerie en franchise, quelles pistes ?

par HK - 12 jours

Porté par l’engouement grandissant pour le DIY, le marché de la mercerie enregistre une forte croissance. Le moment est donc bien choisi pour l’intégrer en se tournant vers un réseau en franchise afin de bénéficier d’un accompagnement de qualité.

Franchise : Le Décret d'application art 64 de la loi El Khomri est paru

par Jean Samper - 16 jours

Un décret qui parait en catimini, le 6 mai, juste avant les élections. Désormais il faut appliquer les dispositions de la loi El Khomri qui concernent la franchise à savoir la mise en place d'une instance de dialogue social au sein de certains rés...

Informations clés

  • Crée le: 07/09/16 07:05

Les franchises qui recrutent