FrankiNorte, un salon à Bilbao les 13 et 14 septembre pour le nord de l'Espagne

Les 13 et 14 septembre 2013, se déroulera la première édition de FrankiNorte Bilbao, le Salon de la Franchise & du Commerce Associé réunissant les réseaux du Nord de l'Espagne (Pays Basque, Navarre, Rioja, Cantabrie). Les franchiseurs français sont aussi les bienvenus.
C'est le Palais Euskalduna qui a été choisi pour célébrer ce premier rendez-vous transfrontalier, sur un secteur ayant évolué de manière significative au cours des dernières années.
FrankiNorte a pour objet de faciliter le développement des réseaux sur une zone géographique qui se présente comme étant particulièrement dynamique avec un environnement économique est proche des standards européens. Ce sera le point de rencontre des franchiseurs et futurs franchisés du Nord de l'Espagne.
A l'occasion de cette première édition, 300 marques espagnoles et internationales sont espérées sur près de 40 stands, certains tenus par des consultants représentent plusieurs enseignes. Parmi les secteurs présents, figureront l'hôtellerie et la restauration, l'alimentation, la mode, l'étiquetage et l'imprimerie, les loisirs et divertissements, la santé et le bien-être, la téléphonie et les télécommunications, la bijouterie, la parfumerie ainsi que les services.
Pour plus d'informations : frankinorte.com

Articles similaires

Visitez le salon EXPOFRANQUICIA (du 20 au 22 avril)

par Julien Cadoret - 8 jours

Le Salon International de la Franchise –EXPOFRANQUICIA- est le salon réfèrent de la Franchise en Espagne. Organisé par l’Institut Férial de M...

Quels sont les freins au développement de la franchise en Algérie ?

par Sonia Tajouri - 9 jours

Comme en Tunisie ou au Maroc, la franchise existe en Algérie. De nombreuses marques internationales se développent dans le pays où une centaine de réseaux sont déjà implantés, parfois encore très modestement il est vrai. On y trouve la franchise ...

Dix tendances alimentaires émergentes en Belgique

par Franchise Be - 12 jours

Nos habitudes alimentaires évoluent de manière radicale. Sans être des ‘early adopters’, les Belges intègrent de plus en plus rapidement les nouvelles tendances du fait de la mondialisation et de la popularité des médias sociaux.

Informations clés

  • Crée le: 23/05/13 02:00

Les franchises qui recrutent