FrankiNorte, un salon à Bilbao les 13 et 14 septembre pour le nord de l'Espagne

Les 13 et 14 septembre 2013, se déroulera la première édition de FrankiNorte Bilbao, le Salon de la Franchise & du Commerce Associé réunissant les réseaux du Nord de l'Espagne (Pays Basque, Navarre, Rioja, Cantabrie). Les franchiseurs français sont aussi les bienvenus.
C'est le Palais Euskalduna qui a été choisi pour célébrer ce premier rendez-vous transfrontalier, sur un secteur ayant évolué de manière significative au cours des dernières années.
FrankiNorte a pour objet de faciliter le développement des réseaux sur une zone géographique qui se présente comme étant particulièrement dynamique avec un environnement économique est proche des standards européens. Ce sera le point de rencontre des franchiseurs et futurs franchisés du Nord de l'Espagne.
A l'occasion de cette première édition, 300 marques espagnoles et internationales sont espérées sur près de 40 stands, certains tenus par des consultants représentent plusieurs enseignes. Parmi les secteurs présents, figureront l'hôtellerie et la restauration, l'alimentation, la mode, l'étiquetage et l'imprimerie, les loisirs et divertissements, la santé et le bien-être, la téléphonie et les télécommunications, la bijouterie, la parfumerie ainsi que les services.
Pour plus d'informations : frankinorte.com

Articles similaires

Le Maroc, un marché attractif pour les investisseurs et franchiseurs étrangers

par DM - 22 heures

Grâce à ses atouts géographiques, à sa politique dynamique et à son environnement économique stable, le Maroc connaît une dynamique qui ne cesse de croître et les franchiseurs français devraient en profiter davantage

Innovation en magasin : Américains vs Européens, quelles différences ?

par HK - 28 jours

En Europe comme aux Etats-Unis, les magasins innovent afin d’offrir à leurs visiteurs une expérience client améliorée. Caisses automatiques, Wifi gratuit, Click & Collect, réalité virtuelle… le fournisseur de terrains et solutions d'enquêtes en li...

Exporter un concept de franchise à l'étranger, oui mais...

par Audrey Caudron - 2 mois

Quand on est franchiseur et qu'on a une franchise qui marche bien, la tentation de l'exporter est grande. Si ce choix implique un investissement financier certain, il suppose surtout une réflexion élaborée et une véritable phase d'analyse.

Informations clés

  • Crée le: 23/05/13 02:00

Les franchises qui recrutent