Franchising & Trade, le salon de la Franchise de Milan mise tout sur la reprise économique.

La manifestation milanaise consacrée à la franchise se tiendra du 15 au 18 octobre à Fieramilanocity dans le cœur de la capitale économique italienne.
De nombreux réseaux italiens de renom ont confirmé leur présence et les secteurs le plus représentés seront la restauration , les articles pour la maison , le secteur de la beauté, le monde de la petite enfance, les nouvelles technologies et la communication.
Les investisseurs internationaux viendront principalement d'Asie, Emirats Arabes, Brésil, Bulgarie, Croatie, Pologne et Slovenie. Ils auront à leur disposition une Lounge où rencontrer leurs futurs partenaires italiens et d'ailleurs.
Franchising & Trade propose à nouveau l'opération Matching Program, une plateforme en ligne pour mettre en relation franchiseurs et candidats de façon directe et moderne.
Comment ne pas citer les accords entre le Salon et le deux piliers associatifs Assofranchising (Association italienne de la Franchise) et Confimprese (Association des Entreprises) qui renouvellent leur présence au salon comme chaque année.
AC Franchise TV Italie, partenaire du salon, sera aussi présente à la manifestation et mènera une opération de tournage sur place 100% dédiée à la franchise italienne. Contact : video-italia@acfranchise.tv

Articles similaires

Le Maroc, un marché attractif pour les investisseurs et franchiseurs étrangers

par DM - 24 jours

Grâce à ses atouts géographiques, à sa politique dynamique et à son environnement économique stable, le Maroc connaît une dynamique qui ne cesse de croître et les franchiseurs français devraient en profiter davantage

Innovation en magasin : Américains vs Européens, quelles différences ?

par HK - un mois

En Europe comme aux Etats-Unis, les magasins innovent afin d’offrir à leurs visiteurs une expérience client améliorée. Caisses automatiques, Wifi gratuit, Click & Collect, réalité virtuelle… le fournisseur de terrains et solutions d'enquêtes en li...

Exporter un concept de franchise à l'étranger, oui mais...

par Audrey Caudron - 3 mois

Quand on est franchiseur et qu'on a une franchise qui marche bien, la tentation de l'exporter est grande. Si ce choix implique un investissement financier certain, il suppose surtout une réflexion élaborée et une véritable phase d'analyse.

Informations clés

  • Crée le: 10/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent