Franchising & Trade, le salon de la Franchise de Milan mise tout sur la reprise économique.

La manifestation milanaise consacrée à la franchise se tiendra du 15 au 18 octobre à Fieramilanocity dans le cœur de la capitale économique italienne.
De nombreux réseaux italiens de renom ont confirmé leur présence et les secteurs le plus représentés seront la restauration , les articles pour la maison , le secteur de la beauté, le monde de la petite enfance, les nouvelles technologies et la communication.
Les investisseurs internationaux viendront principalement d'Asie, Emirats Arabes, Brésil, Bulgarie, Croatie, Pologne et Slovenie. Ils auront à leur disposition une Lounge où rencontrer leurs futurs partenaires italiens et d'ailleurs.
Franchising & Trade propose à nouveau l'opération Matching Program, une plateforme en ligne pour mettre en relation franchiseurs et candidats de façon directe et moderne.
Comment ne pas citer les accords entre le Salon et le deux piliers associatifs Assofranchising (Association italienne de la Franchise) et Confimprese (Association des Entreprises) qui renouvellent leur présence au salon comme chaque année.
AC Franchise TV Italie, partenaire du salon, sera aussi présente à la manifestation et mènera une opération de tournage sur place 100% dédiée à la franchise italienne. Contact : video-italia@acfranchise.tv

Articles similaires

Visitez le salon EXPOFRANQUICIA (du 20 au 22 avril)

par Julien Cadoret - 9 jours

Le Salon International de la Franchise –EXPOFRANQUICIA- est le salon réfèrent de la Franchise en Espagne. Organisé par l’Institut Férial de M...

Quels sont les freins au développement de la franchise en Algérie ?

par Sonia Tajouri - 10 jours

Comme en Tunisie ou au Maroc, la franchise existe en Algérie. De nombreuses marques internationales se développent dans le pays où une centaine de réseaux sont déjà implantés, parfois encore très modestement il est vrai. On y trouve la franchise ...

Dix tendances alimentaires émergentes en Belgique

par Franchise Be - 13 jours

Nos habitudes alimentaires évoluent de manière radicale. Sans être des ‘early adopters’, les Belges intègrent de plus en plus rapidement les nouvelles tendances du fait de la mondialisation et de la popularité des médias sociaux.

Informations clés

  • Crée le: 10/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent