L'ONGLERIE

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

Franchiseur, Franchisées L’Onglerie®… Unis comme les deux doigts de la main !

Leader sur le marché français de la beauté des ongles et des mains,  la franchise L'Onglerie a mis en place un concept pertinent de modelage d’ongles en gel ou résine à la taille désirée par la cliente.

A ce concept bien abouti s’ajoutent l’excellente notoriété de l’enseigne  ainsi que la croissance du marché.


Autant d’éléments qui font le bonheur des clientes comme des franchisés.

Ce premier semestre 2018, 6 Franchisées L’Onglerie® ont renouvelé  leur contrat de franchise pour  7 ans : Danyla Lamerre L’Onglerie® Thonon les Bains,  Audrey Cadot L’Onglerie® Boulogne sur mer, Chantal Texier L’Onglerie® Rennes Ste Anne, Barbara Dumeau L’Onglerie® Andernos, Célia Moulia L’Onglerie® Issy les Moulineaux, Christelle Bonnetain L’Onglerie® Châtellerault.

Les derniers articles L'ONGLERIE

Deux centres L’Onglerie® s’offrent des locaux flambants neufs

par HK - une heure

Les centres L’Onglerie® de Paris Montparnasse et de St Médard en Jalles se sont refait une beauté en septembre en déménageant dans des locaux plus adaptés au nouveau concept prune. Les nouveaux locaux offrent une belle visibilité et une cabine SP...

Focus sur une success story au sein de la franchise L'Onglerie

par HK - 5 jours

Caroline Hilaire-Bressy est la première franchisée L'Onglerie. Sa mère et elle ont rejoint le réseau depuis 34 ans et ne l’ont plus quitté depuis.

Franchise L’Onglerie® : une stratégie de communication multicanal qui porte ses fruits

par HK - un mois

Outre son concept pertinent, la franchise L’Onglerie® entretient son image de marque et consolide sa position de leader de son marché en misant, entre autres, sur une stratégie de communication bien pensée à tous les niveaux.

Informations clés

  • Crée le: 28/09/18 14:38

Les franchises qui recrutent