TUTTI PIZZA

Pizzeria

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : Franchise

Franchise Tutti Pizza : Quoi de neuf pour le second semestre 2018 ?


Acteur majeur dans la vente de pizzas à emporter et à livrer, la franchise Tutti Pizza affiche des ambitions de développement à la hauteur de son positionnement.

Le réseau fédère 70 points de vente en France actuellement et compte atteindre les 100 unités d’ici 2020.

Retrouvez les explications de Sébastien Bori, directeur associé Tutti Pizza.

Quel bilan tirez-vous du 1er semestre 2018 ?

Sébastien Bori : "Le bilan est plutôt encourageant sur les même base que l’année 2017 avec en bonus une période qui va être encore plus favorable avec la coupe du monde de football… depuis le début de l’année une augmentation de 3 % à périmètre constant. Nous avons atteint les 72 points de vente avec en plus 3 TUTTI Matic."

Et quels sont vos objectifs de développement pour le second semestre 2018 ?

Sébastien Bori : "Des projets sont en cours dans le second semestre 2018 avec 3 ou 4 ouvertures prévues, avec une croissance maitrisée ainsi que 2 ou 3 nouveaux distributeurs. Nous avons renforcer nos équipes avec l’intégration de PATRICK SISTER  Responsable réseau et développement afin d’être plus présent et plus disponible afin de développer notre réseau."

Quelles actions prévoyez-vous dans les prochains mois ?

Sébastien Bori : "Nous prévoyons la création d’un programme de fidélité Web et une nouvelle carte entièrement revisité. Mise en place de la PLV dynamique dans nos points de ventes avec le relooking au nouveau concept de notre réseau au nouveau design qui à été lancé en janvier 2018."

Informations clés

  • Crée le: 18/06/18 13:00

Les franchises qui recrutent