SoCoo'c/(SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Franchise SoCoo’c : témoignage d’un multifranchisé

Forte d’un concept novateur et du soutien du puissant groupe Fournier, la franchise SoCoo’c se développe à un rythme très satisfaisant en attirant de nouveaux franchisés ainsi qu’en accompagnant ses adhérents déjà installés dans l’ouverture de nouveaux points de vente. Le témoignage de Henri-Michel Helle, multifranchisé de l’enseigne.
Henri-Michel Helle, multifranchisé SoCoo'c

La franchise SoCoo’c vue par ses adhérents

Henri-Michel Hell a une âme d’entrepreneur. Ce chef d’entreprise à la tête de trois magasins aux couleurs de SoCoo’c  (à Lattes, Narbonne et Vedène), s’est lancé dans les affaires dès la fin de ses études.

Monsieur Helle explique avoir été séduit par le concept SoCoo’c très rapidement. Entré en magasin pour acheter une cuisine, il est reparti avec une franchise !

Le multifranchisé de l’enseigne ajoute avoir choisi de faire confiance à un réseau certes naissant à l’époque, mais qui présente de forts potentiels. Ses échanges avec les équipes de SoCoo’c l’ont confronté dans ce choix. Vision du business, méthode de vente pas du tout agressive et qui place le volet conseil au cœur du concept, expérience en magasin particulière… autant de points qui font la force de la franchise SoCoo’c et le bonheur de ses adhérents. 

Envie d’en savoir davantage ? Regardez la vidéo !

Les autres vidéos de SoCoo'c/(SoCooc)

Les forces du Groupe Fournier et de ses enseignes de cuisine, salle de bains et rangement

par MA - 8 mois

Le Groupe Fournier a été créé en 1907 par Eugène Fournier-Bidoz. En lui succédant, ses fils se spécialisent dans les meubles de cuisine, puis dans la cuisine tout intégrée. Actuellement, le Groupe est à la tête des enseignes Perene, Mobalpa et SoC...

Une belle réussite au sein de la franchise SoCoo’c

par HK - un an

En 13 ans, Bernard De Choulot a ouvert 4 magasins aux couleurs de la franchise SoCoo’c à Angers. Une réussite qu’il résume en trois phases : l’apprentissage, la pérennisation et le développement.

Franchise SoCoo’c : témoignage d’un couple de franchisés

par HK - plus d'un an

Thierry et Rosane Gallic ont rejoint la franchise SoCoo’c en ouvrant leur point de vente, en couple, à La Roche Sur Yon. Comment se passe leur collaboration au quotidien ? Qui fait quoi ? Ils nous expliquent le fonctionnement de leur magasin.

Informations clés

  • Crée le: 27/03/17 13:14

Les franchises qui recrutent