POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Franchise Point S: une alternative réelle aux centres auto !

La franchise Point S a vu sa notoriété en hausse de 4,5% en 2009 (69%), grâce à une campagne publicitaire pluri média qui a donné à cette franchise d'entretien automobile une visibilité tout au long de l'année.

L'ambition médiatique de la franchise

Le directeur Marketing & Communication de Point S, Joël Arandel, déclare « Point S doit être perçu comme une alternative réelle aux centres auto et aux concessionnaires. ». Il ajoute : « En 2010, nous voulons non seulement augmenter notre notoriété, mais aussi être clairement identifiés comme spécialiste de l'entretien automobile et plus seulement du pneumatique »
Pour cela, la franchise Point S revoit sa stratégie de communication : la société s'offre un nouveau slogan « Pas de stress, il y a Point S », mettant en scène le comédien Patrick Bosso, nouveau porte parole de l'enseigne. Une nouvelle identité promotion et un plan de communication TV sur toute l'année, basé sur 3 spots, doivent permettre à la franchise d'entretien automobile d'atteindre ces objectifs. L'enseigne sera aussi le sponsor de l'émission TeleMatin de France 2.

D'après un communiqué.
Des réseaux de franchise d'automobile  recrutent actuellement. Découvrez-les et regardez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d'automobile.

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 15 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 17 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 08/03/10 01:00

Les franchises qui recrutent