MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple Divers équipement de la maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Franchise Mobalpa : réouverture du magasin de Longuenesse (Pas de Calais)

L’unité franchisée Mobalpa de Longuenesse a trouvé un nouvel acquéreur. Jeronimo Moreira, le nouveau patron des lieux, connaît très bien le modèle de la franchise puisqu’il est déjà à la tête de trois autres établissements en franchise dans d'autres métiers.

D'après un article VU DANS La Voix Du Nord.

Un nouveau souffle pour l’unité franchisée Mobalpa de Longuenesse

La réouverture du magasin franchisé Mobalpa de Longuenesse est prévue pour le 18 avril. Le nouveau franchisé a d’ores et déjà écoulé l’ancien stock et effectué une bonne partie des travaux en attendant l’installation des nouveaux meubles. Le magasin, d’une surface de 300 m², pourra ainsi offrir une beau parcours client à ses visiteurs.

Côté équipe, Monsieur Moreira  a déjà recruté la directrice du magasin ainsi que deux vendeurs. Equipe qui sera consolidée par un ou deux vendeurs supplémentaires afin de répondre rapidement et efficacement aux demandes des clients. 

En faisant le choix de reprendre cette unité, l’entrepreneur averti cherchait avant tout à se diversifier en rejoignant les rangs de la franchise Mobalpa. Il compte également tirer profit de l’ouverture prochaine d’un supermarché bio Naturéo aux alentours. De quoi « ramener un flux naturel  », estime le nouvel  adhérent Mobalpa.

Intéressés par la franchise Mobalpa ? N’hésitez pas à entrer en contact avec l'enseigne et/ou de demander toute la documentation via notre formulaire en ligne.


Les derniers articles MOBALPA

Focus sur le dispositif TV de la franchise Mobalpa

par HK - 4 jours

Outre ses produits d’excellente qualité et ses prix très compétitifs, la franchise Mobalpa mise sur une présence sur la télé nationale afin de consolider sa notoriété et ramener du trafic à son réseau. Le dispositif TV de l’enseigne comporte la di...

La franchise Mobalpa forme les managers des ventes de son réseau

par HK - 15 jours

La franchise Mobalpa donne aux adhérents de son réseau tous les outils nécessaires au développement de leur activité. L’enseigne assure, entre autres, la formation. Une formation qu’elle étoffe régulièrement comme récemment avec des sessions dest...

La franchise Mobalpa recrute 300 Concepteurs-Vendeurs en 2017

par HK - 27 jours

La franchise Mobalpa, marque phare du groupe Fournier, compte recruter 300 personnes, tous profils confondus, afin de développer son réseau. L’enseigne fait bénéficier ses nouveaux adhérents d’une formation débouchant sur un diplôme afin de leur ...

Informations clés

  • Crée le: 14/03/17 18:19

Les franchises qui recrutent