FIRMIN

Boulangerie, pâtisserie, traiteur Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : franchise

Franchise Firmin : Bertrand Fernandez, patron du magasin de Montauban, témoigne

Un concept très bien pensé qui allie qualité et diversité de l’offre à des actions de promotion pertinentes, accompagnement de tous les instants autant à l’ouverture que tout au long de la durée du contrat, philosophie du service client… la franchise Firmin a tous les atouts nécessaires pour satisfaire ses clients et ses adhérents.

Bertrand Fernandez, patron du magasin de Montauban (82), nous livre sa vision de l’enseigne, de ses forces et des opportunités qu’elle offre. 

ACF : Comment avez-vous connu la franchise Firmin ?

Bertrand Fernandez « J’ai vécu en région parisienne pendant 14 ans, je travaillais dans le milieu de la meunerie. J’ai découvert Firmin à l’ouverture du point de vente de St Germain/Morin(77). Le concept m’a rapidement attiré, j’ai suivi l’ouverture avec grand intérêt et compris rapidement la force de l’enseigne. 

J’ai intégré le réseau depuis plus d’un an. Mon magasin a ouvert ses portes le 19 octobre 2016. »

ACF : Êtes-vous satisfait de votre ouverture et du développement de votre affaire ?

Bertrand Fernandez « Nous avons réalisé une belle ouverture, notamment grâce au soutien de l’équipe Firmin !

Les chiffres ont été très rapidement satisfaisants, le choix de l’emplacement, l’offre et la qualité des produits, nous ont permis de dépasser, dès le premier jour, le prévisionnel.

Nous réalisons le double du prévisionnel, le chiffre est en croissance constante, la récompense du travail d’une équipe dynamique, sympathique et soudée. »

ACF : Quelles sont, selon vous, les forces du concept Firmin ?

Bertrand Fernandez « Le concept Firmin est simple, les promotions mensuelles, les nouveaux produits, la diversité des produits nous permettent de satisfaire quotidiennement nos clients. »

Informations clés

  • Crée le: 21/01/18 07:38

Les franchises qui recrutent