Franchise Expo Paris : Le tour du monde de la franchise en 4 jours !

Franchise Expo Paris, du 13 au 16 mars, 4 jours uniques pour rencontrer ceux qui vous accompagneront pour entreprendre !

Franchise Expo Paris : 75 secteurs d'activité et plus de 400 exposants…

Les enseignes de grande renommée sont présentes sur Franchise Expo Paris.
Certaines ouvrent pour la première fois leur porte à la franchise, d'autres progressent et toutes vous invitent à les rejoindre pour multiplier leur réseau ! Reste bien entendu à trouver votre bonheur parmi toutes les activités qui vous sont présentées : commerce spécialisé, services, alimentaire, hôtellerie-restauration, bâtiment…

Et tellement d'autres encore !… venus du monde entier !

Offrez-vous un vrai tour du monde en 4 jours… Sur les pavillons brésilien, australien, espagnol, italien ou au cœur du salon, allez à la rencontre de la franchise internationale !

Sélectionnez, choisissez, préparez votre programme, le choix est vaste.
Durant quatre jours, conférences et ateliers se succèdent pour vous permettre de tout savoir sur la franchise. Créer un réseau ? Devenir franchisé ? De nombreux intervenants de grande qualité, français et étrangers, tous spécialistes dans leur domaine, sont réunis pour vous apporter leurs témoignages, conseils et connaissances. Trouvez votre financement et rencontrez les banques qui soutiendront votre projet.

Pour en savoir plus sur le salon, rendez-vous sur le site Franchise Expo Paris

 

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 9 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 10 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 12 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 06/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent