DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Dietplus: "Une société familiale, proche de ses franchisés"

Une nouvelle agence Dietplus a débuté ses activités à Fontainebleau, dirigée par la nouvelle franchisée Isabelle Derieux, motivée par cette nouvelle expérience: "A 40 ans, on a envie de changement, de se lancer dans quelque chose qui nous correspondra et nous fera plaisir". 

De l’administration hospitalière au rééquilibrage alimentaire

Ancienne cadre dans l’administration hospitalière, Isabelle Derieux a décidé de devenir spécialiste du rééquilibrage alimentaire dans sa ville d'origine, Fontainebleau.
La franchisée explique son changement d’horizons professionnels: "J’ai fait un bilan de compétences, à l’issue duquel on m’a conseillée de m’orienter vers le domaine du bien-être". Elle continue en expliquant :"J’ai alors envoyé une candidature pour être employée dans un centre Dietplus, mais on m’a indiquée que j’avais davantage le profil pour être franchisée !".
Ayant toujours été intéressée par la diététique, Isabelle confie:"J’ai souvent fait des régimes, durant ma jeunesse. Ma maman étant obèse, elle-même faisait des régimes. Je connais donc bien la problématique du surpoids et je sais combien on peut souffrir de cette situation".
Grâce à la formation délivrée par le réseau, la nouvelle franchisée a constaté que le protocole à faire suivre aux clients n’était pas difficile à assimiler et qu'il fallait qu'elle fasse preuve d'empathie et se montrer à l'écoute pour aider ses clients.
Pour ce qui est de son avis à propos de la franchise Dietplus, elle trouve que c'est "une société familiale, proche de ses franchisés. On se sent partenaires, et ils sont disponibles pour nous. C’est ce que j’attendais de mon franchiseur !".

Les derniers articles DIETPLUS

Franchise dietplus : un concept toujours aussi pertinent

par HK - 1 jour

L’étude nationale INCA 3, menée par l’Anses (Agence nationale de sécurité sanitaire) révèle une aggravation du problème de surpoids ainsi qu’une croissance de la consommation de compléments alimentaires, deux points fondamentaux dans le concept de...

5 nouveaux centres rejoignent la franchise dietplus

par HK - 18 jours

Le mois de juin a été marqué par 5 nouvelles ouvertures au sein du réseau de la franchise dietplus. A la tête de ces centres des franchisés qui ne sont pas issus de l’univers professionnel de la minceur, mais qui ont pu compter sur l’accompagnemen...

Une belle success story au sein de la franchise dietplus

par HK - 27 jours

L’agenda de Carine Lebriquer, franchisée dieplus à Guingamp, affiche complet. Le secret de sa brillante réussite : de l’implication dans son travail, de l’empathie et un accompagnement d’excellente qualité de la part de son franchiseur. Retour ...

Informations clés

  • Crée le: 15/09/15 16:44

Les franchises qui recrutent