NOOI

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : partenariat

Franchise de pâtes à emporter

Un nom facile à retenir, un logo sympathique, créée en 2006, Nooï est la nouvelle enseigne de la vente de pâtes à emporter.

Forte d'un concept attractif et répondant à une demande très forte des consommateurs, l'enseigne Nooï cherche de nouveaux partenaires, attirés par "un nouveau mode de restauration très performant" !

Le concept ? Des pâtes à emporter qui restent chaudes 30 minutes, un temps de préparation record, un excellent rapport qualité/quantité/prix pour une offre complète et variée… mais aussi des points de vente au design jeune et dynamique, des campagnes de marketing percutantes et une politique de fidélisation des clients particulièrement remarquable.

S'adressant à une cible urbaine et nomade, Nooï privilégie les implantations en centre-ville et à proximité des lycées ou universités dans des espaces d'environ 40 m2.
Envie de rejoindre le réseau Nooï ? Celui-ci met à disposition de ses partenaires un accompagnement solide, du démarrage du projet à la gestion quotidienne et, plus concrètement, des sauces de qualité prêtes à l'emploi et des produits livrés sur le point de vente, des prix négociés au niveau national, un manuel de procédures, un logiciel de caisse et des outils de gestion…

Les derniers articles NOOI

La franchise de restauration rapide annonce des ouvertures

par Céline Cotton - 5 ans

La franchise de restauration rapide Nooï annonce l'ouverture de nouveaux restaurants dans son réseau national. Grâce à ses récents partenaire...

La franchise de restauration rapide aux conférences du salon VAE à Paris

par Céline Cotton - 5 ans

La franchise de vente à emporter Nooï sera représentée au salon VAE Expo à Portes de Versailles. Le salon VAE Expo accueillera plusieurs conférences pour la 5e édition. Son programme repose sur des problématiques des exploitants et ...

La franchise de restauration a le vent en poupe auprès de la jeune clientèle

par Audrey Caudron - plus de 5 ans

Lancée en 2006, la franchise Nooï, propose un concept de pâtes à emporter grâce à un principe de "cup nomade" qui maintient la portion de pâtes au chaud. Elle a été créée pour s'adresser en priorité aux jeunes lycéens et aussi aux j...

Informations clés

  • Crée le: 21/02/11 01:00

Les franchises qui recrutent