CUISINE PLUS

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Un nouveau point de vente au Mans !

Cuisine Plus n’en finit pas son déploiement en France. Premier franchiseur européen dans le milieu de la cuisine, le réseau commence l’année 2014 en beauté avec l’ouverture d’un nouveau point de vente au Mans. Sur 300 m2, celui-ci propose aux consommateurs sarthois une offre de meubles de cuisines et d'électroménager. Dans un univers tout en couleurs et en modernité,  cette nouvelle unité franchisée intègre toutes les innovations du nouveau concept du réseau pour répondre aux besoins et envies de la clientèle. A quelques jours de l'ouverture, le succès est déjà au rendez-vous !

Un nouveau magasin de 300 m2 dans la Sarthe

La franchise Cuisine Plus est un réseau de 70 points de vente spécialisés dans la distribution de meubles de cuisines et d'électroménager. Enseigne du groupe Snaidero, Cuisine Plus est le premier franchiseur européen dans le milieu de la cuisine et base son concept sur un choix de modèles de cuisines et de marques reconnues d'électroménager, une accroche consommateur dynamique, une communication importante et l'utilisation de l'ensemble des moyens de marketing modernes. Le 9 janvier 2014, sur 300 m2, l’enseigne accueillait le petit dernier de ses points de vente au Mans dans la Sarthe.

Un point de vente géré par le franchisé Bertrand Vialette

A la tête de cette nouvelle unité franchisée, Bertrand Vialette vient de l’univers des enfants puisqu’il possède déjà plusieurs magasins d’enseignes nationales consacrées aux plus jeunes. Pour développer sa nouvelle activité, Il s’est entouré d’un manager issu de l’enseigne Cuisine Plus, qui pourra mettre à profit tout son savoir-faire et son expérience au service de sa nouvelle clientèle. Il est accompagné d’une équipe commerciale dynamique et motivée.

Une belle fréquentation à l’ouverture

Ce nouveau magasin intègre toutes les particularités et les innovations du concept Cuisine Plus avec l’implantation d’un nouvel accueil entrée magasin, un petit salon clients, des espaces vendeurs confortables et exclusifs pour chaque client, le fameux Studio Lab (atelier échantillons portes, poignées, façades), une salle 3D, une cuisine en fonction pour les démos culinaires… le tout avec des couleurs dans l’air du temps et des expositions valorisant tout le savoir-faire, l’originalité et l’offre produit de l’enseigne de cuisine. Cet environnement commercial semble séduire les clients car dix jours après l’ouverture, l’enseigne nous annonçait que la fréquentation de ce point de vente était déjà au rendez-vous et le chiffre d’affaires réalisé dépassait les prévisions.

Vous souhaitez devenir cuisiniste en franchise ? Prenez alors connaissance des franchiseurs de cuisine qui  recrutent de nouveaux candidats à la franchise.




Les derniers articles CUISINE PLUS

Cuisine Plus : les actions de communication

par HK - 27 jours

La communication est au cœur de l’accompagnement qu’un franchiseur doit apporter à son réseau. Un accompagnement mené à la perfection par Cuisine Plus qui ne lésine pas sur les moyens pour faire parler de ses produits ainsi que des ...

Cuisine Plus : les ouvertures de 2015

par HK - 28 jours

Forte de plus de 30 ans d’expérience dans la distribution des cuisines équipées personnalisables, la franchise Cuisine Plus a développé un concept qui a largement prouvé son efficacité. Concept qui attire constamment de nouveaux po...

FBD Training Academy : la formation des franchisés de la cuisine

par Hajer Kacem - un mois

Les franchises Ixina et Cuisine Plus, spécialisées dans la distribution de cuisines équipées sur mesure, accompagnent leurs adhérents de diverses manières, dont la formation au métier de cuisiniste.

Informations clés

  • Crée le: 23/01/14 10:05

Les franchises qui recrutent