FRANCESCA

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : licence

« Francesca, le cap des 30 restaurants dépassé !»

Francesca, le premier réseau de Gastronomie Italienne en service rapide, continue de se développer et franchit le cap des 30 restaurants. Depuis début 2007, l'enseigne s'est enrichie de 16 nouveaux restaurants sur le territoire national mais aussi à l'étranger et dans les DOM TOM.
Bon bilan pour l'enseigne Francesca qui confirme ces belles perspectives de développement en France et à l'international.
Pour fin 2008 Francesca prévoit 20 ouvertures dont 5 à l'étranger. Les prochaines ouvertures prévues sont : Marseille, Strasbourg (4ème restaurants), Saint Denis, Tours, Chalon en Champagne, Doha (Qatar) prévue très prochainement (avril 2008), …

Pour accompagner son développement, le réseau de franchise Francesca recherche des partenaires pour de nombreuses villes françaises et aussi des partenaires exclusifs à l'international.

 

 

Les derniers articles FRANCESCA

Un partenariat gagnant avec le Groupe Elior®.

par Tajouri Sonia - presque 3 ans

Enseigne de  restauration rapide spécialisée dans les pâtes cuisinées à l’italienne, la franchise Francesca continue à tisser sa toile sur l’Hexagone. Elle s’est associée en 2012, avec le  Groupe Elior®, spécialiste de la ...

Les pâtes riment avec équilibre pour cette franchise de restauration italienne

par Janine Mhamdi - plus de 3 ans

Les pâtes se révèlent saines et font partie d'une alimentation équilibrée. C'est le message de la franchise Francesca pour qui les pâtes riment avec équilibre et bonne nutrition. Les pâtes et la santé ...

Le concours autour du parmesan

par Sonia Tajouri - presque 4 ans

Le parmesan est à l’honneur durant le mois de Novembre au sein des restaurants Francesca. Le prix ? Un voyage au pays du fameux fromage afin d’en découvrir les secrets de fabrication.

Informations clés

  • Crée le: 28/03/08 01:00

Les franchises qui recrutent