FRANCE CHAUFFAGE

Chauffage et climatisation

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : adhésion

France Chauffage fait le point avec ses adhérents et propose des nouveautés

Ce réseau de spécialistes en chauffage central et climatisation à destination des particuliers a tenu son congrès annuel à Beaune. Lieu de rencontre et d'échange d'informations dans un domaine où la technique est primordiale, ce fut aussi l'occasion de présenter les nouveautés du réseau.
L'ordre du jour était le suivant :
- présentation d'une nouvelle offre client dans un climat où les économies d'énergie sont prépondérantes.
- découverte de nouveaux produits sur une exposition permanente de 2000 m²
De plus, les responsables du réseau France Chauffage avaient convié des acteurs majeurs du secteur d'activité tels que Gaz de France, chaleur Fioul ainsi que des représentants de la filière chauffage. Ils ont pu répondre aux nombreuses questions que se posent les professionnels à l'occasion de conférences-débats.
France Chauffage compte plus de 900 adhérents, tous artisans plombiers indépendants (pas de franchise) qui trouvent dans ce réseau un support dans tous les domaines : technique, publicité et marketing. 

Les derniers articles FRANCE CHAUFFAGE

Besoin de faire le point dans le réseau?

par Séverine GRUMIAUX mots clés - presque 14 ans

Dans des secteurs aussi techniques et pointus que le chauffage, des séminaires sont très utiles pour que les enseignes restent à la pointe. C'est ce que vient de faire le groupe France Chauffage en organisan...

Informations clés

  • Crée le: 19/09/08 02:00

Les franchises qui recrutent