LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Formation commerciale pour les franchisés Lady Moving

Le Groupe Moving renforce la notoriété de sa marque en se positionnement comme le spécialiste de la minceur, de la diététique et du bien être.

Nous sommes entrés dans une ère où la clé du succès dépend de la capacité des entreprises à aider leurs clients à se développer.

La vente, se traite désormais au plus haut niveau et implique directement les grandes entreprises, comme les moins grandes. Ces derniers ne se contentent plus d'être les simples vitrines de leur entreprise. Ils ne représentent plus seulement une image, ils sont devenus les premiers vendeurs de leur entreprise. Ils n'hésitent plus à « relever leurs manches et à mouiller leur chemise » pour s'impliquer concrètement dans la vente de leurs produits, devenant ainsi des acteurs concrets et les premiers artisans du succès commercial.

Voilà pourquoi le Groupe Moving soucieux de la réussite de son réseau a organisé pour démarrer la rentrée en pleine forme et booster les ventes d'abonnements dans ses centres, une formation commerciale à Paris lundi 31 août. Cette journée de formation, permet aux centres d'accueillir les nouveaux prospects avec encore plus de professionnalisme et de méthode.     
 
LE GROUPE MOVING / LADY MOVING N°1 FRANÇAIS DE LA FORME DU BIEN ETRE ET DU FITNESS avec plus de 120 000 adhérents est en plein essor, leader sur le marché de la franchise en France.

Le Groupe accélère aussi son developpement à l'international.

Communiqué

Les derniers articles LADY MOVING

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - 29 jours

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 6 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Brèves du groupe Moving

par ST - 6 mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Informations clés

  • Crée le: 17/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent