FONCIA

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise

Foncia s'est lancé dans la franchise

Spécialiste de la gestion et la transaction immobilière depuis 35 ans, Foncia se développe en franchise depuis Janvier 2007.
Aujourd'hui, le réseau compte 360 agences (330 en France et 30 à l'étranger) et souhaite continuer sur sa lancée en proposant des contrats de franchise de 7 ans.
Point fort du concept : la possibilité pour les franchisés de développer 3 activités : gestion locative, gestion de copropriété et transaction. 
En intégrant le réseau Foncia, le franchisé jouit de la notoriété d'un groupe reconnu pour sa rigueur et son savoir-faire. Une formation est prévue pour chaque nouveau franchisé afin qu'il puisse bénéficier de l'expertise et des méthodes de Foncia.
Découvrez les enseignes de franchise d'agence immobilière ainsi que les interviews vidéo d'agence immobiliere en franchise ou encore l'actualité dans la franchise immobilière.

Les derniers articles FONCIA

Procès entre Foncia et une trentaine de ses franchisés

par Audrey Caudron - 3 ans

La guerre est déclarée entre une trentaine d’entrepreneurs franchisés Foncia et leur tête de réseau et devrait se poursuivre sur le terrain j...

Le directeur général de cette franchise immobilière démissionne

par Janine Mhamdi - plus de 3 ans

Patrice Ropers a donné sa démission fin juillet et l'annonce par un courriel aux franchisés du réseau Foncia. L'information, parue dans ‘Business Immo', date du 5 août 2013. Nous la reprenons ci-après. C'est ...

Le réseau immobilier poursuit son développement en franchise

par Audrey Caudron - 6 ans

Né dans les années 70, le groupe immobilier Foncia ne se développe en franchise que depuis 3 ans et se définit aujourd'hui comme un leader de...

Informations clés

  • Crée le: 15/11/07 01:00

Les franchises qui recrutent