KANGOUROU KIDS

Crèche, garderie, activités pour enfants

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : Affiliation

Focus sur le concept Kangourou Kids

Spécialisée dans la garde d’enfants à domicile ou en crèches, la franchise Kangourou Kids développe son réseau depuis 2010 avec un rythme d’ouvertures croissant.

Fédérant plus de 100 agences et 12 crèches en seulement huit années d’existence, le réseau Kangourou Kids est fort d’un concept flexible qui s’adapte aux besoins de chaque famille.

Un concept pertinent et adaptable

A domicile ou en crèche, les unités aux couleurs de la franchise Kangourou Kids proposent des prestations qui répondent à un réel besoin, particulièrement en France, pays le plus fécond d'Europe avec 1.88 enfants par femme.

Les intervenants de l’enseigne accompagnent l’enfant le matin à l’école, aux activités culturelles ou sportives… Ils récupèrent également les bouts de chou à la sortie d’école, de crèche ou encore chez l'assistante maternelle pour s’en occuper à domicile jusqu’au retour des parents.

Très à l’écoute de ses clients, l’enseigne propose une panoplie de services bien pensés à l’instar de la garde partagée consistant à faire garder les enfants d'une famille avec ceux d'une autre alternativement au domicile de chacune des familles, la garde thématique pour apprendre l’anglais par le chant et le jeu ou encore le E-Learning via une plateforme regroupant des exercices en fiches ou en vidéo du CP à la Terminale.

Outre la garde à domicile, Kangourou Kids propose également un autre concept, baptisé Koala Kids qui consiste à accueillir les tout-petits (jusqu’à 3 ans) dans des micro-crèches aménagées pour favoriser leur éveil dans un environnement ludique et stimulant.

Intéressé par la franchise Kangourou Kids et les opportunités qu’elle propose sur un marché en plein essor ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Les derniers articles KANGOUROU KIDS

Franchise Koala Kids : un développement dynamique des micro-crèches

par HK - 26 jours

Outre la garde d’enfants à domicile, la franchise Kangourou Kids propose a lancé un deuxième concept, complémentaire au premier, celui de micro-crèches. Un concept qui connaît une belle dynamique comme en témoignent les nouvelles ouvertures.

La franchise Kangourou Kids recrute 1000 professionnels de la garde d’enfants

par HK - un mois

Fortes de la notoriété de leur réseau, de l’accompagnement du franchiseur et de la croissance de leur marché, les agences aux couleurs de la franchise Kangourou Kids parviennent à attirer et fidéliser une large clientèle. Pour faire face à la dem...

Rentrée : les conseils avisés de la franchise Kangourou Kids

par HK - 2 mois

Fini les vacances ! Les bouts de chou reprennent (ou prennent pour la première fois) le chemin de l’école et les conseils avisés des nounous Kangourou Kids tombent à pic ! L’enseigne fait profiter les internautes de son savoir-faire à travers des...

Informations clés

  • Crée le: 20/06/18 14:13

Les franchises qui recrutent