DOC'BIKER

Moto et cycle

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Franchise

Focus sur le concept Doc’Biker

Enseigne riche de plus de 20 ans d’expérience, la franchise Doc’Biker a mis en place un concept bien abouti qui lui permet de développer son réseau partout en France.

La clé du succès ? Un concept différenciant et ciblé qui attire une large clientèle.

Stocks, forfaits, prestations, rien n’est laissé au hasard

Doc’Biker  est la seule franchise dédiée à l’entretien et à la réparation des deux et trois-roues motorisés, de toutes les marques, sans rendez-vous.

Pour parvenir à répondre rapidement et efficacement aux demandes des clients, l’enseigne adopte une gestion intelligente des stocks : les pneumatiques et pièces d’usure sont ainsi en permanence disponibles en stock pour faire des remplacements dans l’heure.

Autre point fort, et pas des moindres, des forfaits qui permettent aux centres aux couleurs de la franchise  Doc’Biker de proposer des prestations d’excellente qualité à des prix adaptés en plus de fidéliser les clients.


L’enseigne développe son réseau sous deux formats : Le format « classique » ou « Premium » avec une surface allant de 70 à 100 m², et le « corner » lancé en 2013 et permettant d'allier le concept Doc’Biker à une autre activité.

Envie d’en savoir davantage sur cette enseigne en pleine expansion ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Les autres vidéos de DOC'BIKER

Paroles de franchisés Doc'Biker : le témoignage de Maxime

par HK - 9 jours

Forte d’un concept ciblé et différenciant, la franchise Doc'Biker développe son réseau à un rythme très dynamique en intégrant des adhérents qui partagent ses valeurs et ses ambitions. Adhérents dont Maxime qui a eu un parcours enrichissant au s...

Informations clés

  • Crée le: 30/08/18 09:07

Les franchises qui recrutent