FOCI - Photo & loisirs numériques

Culture et loisirs

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : Concession de marque

Foci fait peau neuve

Foci accélère et adapte son image à sa stratégie pour 2010. Plus dynamique, cette nouvelle identité visuelle met en avant l'ouverture de Foci aux loisirs numériques et accentue la communication sur les services, en communiquant sur la proximité, notamment avec sa nouvelle baseline « en un mot, pour chaque moment de la vie, il y a Foci ».

Le mot d'Olivier CHAMEYRAT, Directeur Général Foci :

« Comme chaque année, l'enseigne FOCI a profité du mois de mars pour réunir ses magasins adhérents lors de son traditionnel Congrès.

Nouveauté cette année, le congrès s'est déroulé en 3 actes pour présenter au réseau les résultats de l'année 2009 et surtout dévoiler la stratégie pour 2010.

Celle-ci s'appuie toujours sur le développement de l'offre des loisirs numériques autour des produits photos.

Mais l'année 2010 sera également l'occasion de « revisiter » l'image de l'enseigne, en favorisant la communication et le marketing autour des services disponibles dans les magasins Foci.

C'est donc autour de cette nouvelle dynamique que la Direction FOCI a eu plaisir à présenter le nouveau logo de l'enseigne, la nouvelle charte graphique ainsi que l'ensemble de ses déclinaisons, tant sur les outils de communication mis à la disposition du réseau que sur l'habillage intérieur et extérieur des magasins.
Ce projet, majeur pour l'enseigne, a été mené conjointement par les équipes Marketing & Webdesign et les équipes FOCI.

L'accueil des magasins par rapport à cette (r)évolution de l'enseigne est très positif, plusieurs magasins ayant d'ores et déjà programmé la mise aux normes de leur espace de vente selon cette nouvelle charte. »

Les derniers articles FOCI - Photo & loisirs numériques

Digital Center le numérique de Foci

par Deslandes Dominique - presque 12 ans

Foci, réseau de magasins photo, se modernise et lance une nouvelle franchise entièrement consacrée au numérique. Pour répondre aux besoins des consommateurs, Foci propose des magasins dont le look et l'aménag...

Rebondir avec FotoVista

par - plus de 12 ans

Peut-on parler d'une progression en dents de scie quand un réseau passe de 510 unités dans les années 1990 à 46 magasins en 2000 pour finalement remonter à 300 boutiques fin 2003 ? A la fin du vingtième siècl...

Informations clés

  • Crée le: 07/07/10 02:00

Les franchises qui recrutent