FOBI

Bricolage et jardinage

Apport personnel minimum : 62000 EUR

Type de contrat :

Fobi pour avoir tout sous la main

Ca doit être franchement pénible pour un professionnel du bâtiment d'être contraint de quitter un chantier parce qu'il manque un outil, une pièce... C'est ce que le métier de Fobi nous invite à croire.
Spécialisé depuis 40 ans dans l'équipement à domicile des professionnels du bâtiment, Fobi a poussé son réseau jusqu'à 66 unités. Avec elles, les artisans bénéficient d'un service de proximité qui repose sur les moyens techniques, logistiques, informatiques d'une grande entreprise. Ils sont livrés en 48 heures et peuvent faire appel au SAV.
Les candidats qui seraient intéressés par l'aventure devront se montrer d'habiles commerciaux et performants. Il reste des places à prendre dans le Sud de la France, en Bourgogne, en Picardie, en Champagne et à la Réunion.
Séverine Grumiaux

Les derniers articles FOBI

Historique du réseau

par Jean Samper - plus de 12 ans

FOBI a été créée en 1963 et a développé un réseau de points de vente mobiles en propre (avec des vendeurs livreurs salariés) à partir d'un concept largement éprouvé depuis : « apporter au professionnel du bâ...

Interview d'un franchisé FOBI

par Jean Samper - plus de 13 ans

Nous avons interrogé pour vous Laurent BERLIN, franchisé FOBI, un concept du style "One Man, One Van" courant en Grande Bretagne mais pas encore si fréquent en France. ac-franchise.com : Pourquoi, à l'époque,...

Informations clés

  • Crée le: 02/06/03 02:00

Les franchises qui recrutent