FME: Franchising Middle East 08 à Dubaï, le bilan

Le Moyen Orient connaît une croissance forte du secteur de la franchise, c'est le message phare de la 5ème édition du salon professionnel de la Franchise qui s'est déroulé à Dubai au World Trade Center du 18 au 20 mai 08.
Plus de 70 marques de 25 pays ont participé à cette édition, toutes ayant avec le même objectif : imposer leurs marques au niveau régional voire mondial.
Le marché du Moyen Orient est très dynamique et les perspectives de croissance pour les années à venir restent fortes dans ce domaine.
« L'économie dans les Emirats Arabes Unis grandit, les entrepreneurs évoluent et les services se développent ce qui représente de nouvelles opportunités pour le secteur de la franchise » a déclaré Mathew SHAY, Président Mondial d'IFA : Association Internationale de la Franchise (Association américaine en fait).
Selon Mr SHAY  « le secteur de la franchise dans les Emirats Arabes Unis représente plus de 300 millions de $ et augmentera de façon conséquente dans les prochaines années.
De plus en plus de sociétés internationales montrent un intérêt grandissant pour Dubaï, le marché local profitant de cette tendance ».
A noter dès à présent que la prochaine édition du salon de la franchise FME aura lieu du 3 au 5 Mars 09 au World Trade Center de Dubaï.

Articles similaires

Multi-franchise ou Pluri-franchise, comment faire le bon choix ?

par HK - 15 jours

Le modèle de la franchise offre des opportunités de développement quasi infinies. Iil vous est possible de nouer un nouveau partenariat avec votre premier franchiseur et de devenir ainsi multi-franchisé de l’enseigne. Vous pourrez également faire ...

Futur franchisé, ces salons vous concernent

par MAB - 17 jours

Si vous êtes attiré par la franchise, il sera fort intéressant de vous rendre dans des salons pour trouver des réponses à vos questions. Vous pourrez ainsi aller à la rencontre de franchisés qui partageront leur expérience avec vous...

7 franchises de restauration qui vont cartonner en 2017 !

par DM - 29 jours

L'envie d'entreprendre est au plus haut depuis quinze ans. Elle gagne un nombre croissant de français. Chaque année plus de 500 000 français se mettent à leur compte. Cependant choisir un secteur qui affiche une bonne santé est déterminant. Malgr...

Informations clés

  • Crée le: 23/07/08 02:00

Les franchises qui recrutent