CENTRE SERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage Service à la personne âgée ou dépendante Autres services aux particuliers Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Fin de formation pour deux nouvelles franchisées Centre Services

Deux nouvelles franchisées ont terminé leur formation Centre Services et s'apprêtent à ouvrir leur nouveau Centre à  Lyon et à Saint Rémy de Provence. Une formation qui fournit les bases nécessaires pour travailler dans le secteur des services à la personne. 

La formation Centre Services

Carine Bujalance et Séverine Navarro sont deux nouvelles franchisées Centre Services qui viennent de terminer la formation initiale donnée par le réseau et vont pouvoir reprendre le parcours lié à la création d’entreprise afin de démarrer leurs activités.
Carine ouvrira bientôt son centre franchisé à Lyon alors que Séverine débutera son activité dans son agence de Saint Rémy de Provence.
La formation qu'elles ont reçue leur a permis d'acquérir les bases pour bien débuter l’activité dans le secteur des services à la personne où tout doit être parfaitement maîtrisé. Elles seront, tout de même, accompagnées au quotidien, sur le terrain par des compétences internes pointues et très expérimentées.
Centre Services utilise ses propres indicateurs ; commerciaux, RH, financiers, taux de retour, alertes, etc. dans le but de prévoir et d’anticiper chaque particularité liée à la croissance d’une entreprise de services à la personne. Une méthode qui permet au réseau de franchise de ne pas rencontrer les mêmes difficultés qu'a connu Centre Services à sa création.
Les méthodes de la franchise ont bien fait leurs preuves puisque les franchisés ne commettent pas d'erreur et connaissent une croissance de plus en plus forte.  

Si vous êtes intéressé par ce réseau, vous pouvez demander une documentation sur la franchise Centre Services

Les derniers articles CENTRE SERVICES

Les nouvelles ouvertures dans la franchise Centre Services

par MA - 6 mois

Stéphane Monharoul rejoint Centre Services pour créer son entreprise dans les services à la personne sur Draveil dans le 91. La ville d'Ancelle souhaite la bienvenue à Lydia Dupuy .

Fin de formation pour deux nouveaux franchisés Centre Services

par MA - 12 mois

Deux franchisés Centre Services ont récemment suivi la formation initiale du réseau. Il s'agit de Lydia Dupuy qui ouvrira son agence à Ancelle / Gap et Hubert Martin, installé à Gisors. Ils reprendront dorénavant le parcours lié à l...

Pourquoi adhérer au réseau Centre Services ?

par MA - un an

Centre Services offre l'avantage d'assurer au franchisé un accompagnement sur toutes les étapes de montage du projet. L'esprit réseau y est également très développé puisque chaque franchisé profite du parrainage de l'un de ses collè...

Informations clés

  • Crée le: 24/09/15 15:19

Les franchises qui recrutent