FIGHT'NESS GYM

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : Partenariat

Fight'ness Gym un concept de sport différent

Chargement du lecteur vidéo
Fight'ness Gym propose à ses clients de découvrir les techniques de toutes les disciplines martiales confondues :  Des cours d’apprentissage des Arts Martiaux destinés aux enfants, des cours de défense à destination des femmes,  des cours de MMA, Arts Martiaux Mixtes... Les sportifs trouveront également du matériel et des conseils adaptés à leurs préparations.

Le concept Fight'ness Gym

Le concept de la franchise Fight'ness Gym repose sur des cours d’arts martiaux multiples accessibles à tous, des méthodes d'entrainement et des programmes physiques adaptés aux besoins et à la morphologie de chaque personne, donnés par des coachs professionnels diplômés d'état dans un cadre convivial. Des méthodes mêlant l’endurance, la musculation, et la technique et qui ont pour objectif de redonner confiance en soi, de muscler l’ensemble du corps.

La franchise

Avant l'ouverture, le franchisé Fight'ness Gym bénéficie d'aide à la recherche du local, réalisation des plans d’aménagement de la salle, négociation du prix du loyer et du dépôt de garantie, rédaction du bail commercial, réalisation des statuts de société, réalisation du dossier de présentation bancaire. Après ouverture, le franchisé bénéficie d'une planification des cours, d'un suivi de gestion du club, de formation continue, accompagnement ouverture, feed-back personnalisé, application et développement méthodes, visites qualité toutes les 6 semaines. Fight'ness Gym évolue dans une zone de chalandise de 30 000 habitants minimum avec un local de 500 m² minimum (location pure). 

Les autres vidéos de FIGHT'NESS GYM

Découvrez le nouveau concept de Fight'ness Gym

par Stéphanie Brassart - plus d'un an

La franchise Fight'Ness Gym est une enseigne de salles de sport alliant fitness, musculation et arts martiaux. Elle propose des cours d’apprentissage des Arts Martiaux destinés aux enfants, des cours de sports de combats dits de loisirs, non viole...

Informations clés

  • Crée le: 25/02/15 08:19

Les franchises qui recrutent