Fédération Française de la Franchise : les nouveaux adhérents

En 2008, la Fédération Française de la Franchise (FFF) a vu l'adhésion de 16 nouveaux réseaux : Swixim, All seasons, Morgan, Au Bureau, Café Leffe, Patrice Bréal, Cache-Cache, Bonobo, Chattawak, Age d'Or Services, Victoria Keys, Literieland, Maisons Phénix, Vival , Coffea et Apef.

Trois réseaux ont démissionné au 1er janvier 2009 : Olly Gan, Sylvan et Mobil'Affiche.

Sur le collège des Experts, la FFF a reçu la démission de Cédric Ducroc de DIA Mart et accueille six nouveaux adhérents : Rémi de Balmann (avocat), Patrick Crochemore (conseil en développement), Jean-Marc Aubault (expert comptable), Jean-Philippe Deltour (recherche de financement), Eric Luc (expert comptable), Lise Fercoq (communication).

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 2 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Créez votre entreprise avec moins de 20 000 euros !!

par HK - 8 jours

Créer son entreprise en réseau avec un apport personnel moindre est une nécessité pour beaucoup d’entrepreneurs. Plusieurs enseignes proposent cette solution, sachez sélectionner les bonnes opportunités.

Rejoindre un jeune réseau de franchise : Avantages et inconvénients

par Julien Cadoret - 8 jours

La plupart des enseignes solides et connues sur leur marché ont un jour été un tout jeune réseau qui débutait ! Attention, tous les jeunes réseaux n’arrivent pas pour autant à maturité ! C’est cette équation qu’il convient de garder en tête lorsqu...

Informations clés

  • Crée le: 18/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent