Fédération Française de la Franchise : les nouveaux adhérents

En 2008, la Fédération Française de la Franchise (FFF) a vu l'adhésion de 16 nouveaux réseaux : Swixim, All seasons, Morgan, Au Bureau, Café Leffe, Patrice Bréal, Cache-Cache, Bonobo, Chattawak, Age d'Or Services, Victoria Keys, Literieland, Maisons Phénix, Vival , Coffea et Apef.

Trois réseaux ont démissionné au 1er janvier 2009 : Olly Gan, Sylvan et Mobil'Affiche.

Sur le collège des Experts, la FFF a reçu la démission de Cédric Ducroc de DIA Mart et accueille six nouveaux adhérents : Rémi de Balmann (avocat), Patrick Crochemore (conseil en développement), Jean-Marc Aubault (expert comptable), Jean-Philippe Deltour (recherche de financement), Eric Luc (expert comptable), Lise Fercoq (communication).

Articles similaires

Vérifiez ce qui est publié sur votre réseau sur ac-franchise.com

par ACF - 10 jours

L’annuaire ac-franchise.com est le plus complet avec 2400 fiches réseaux (franchise, concession, coopératives, etc, etc.) mais aussi le plus riche en détails. Il est donc consulté par 130 000 visiteurs chaque mois.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 11 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

Quand l’exclusivité territoriale s’applique de fait

par Martine Malaterre - 18 jours

L’exclusivité territoriale qui consiste à garantir au franchisé une zone où le franchiseur n’implantera pas d’autres unités n’est pas obligatoire dans le contrat de franchise et ne peut entrainer une nullité de ce contrat en cas de ...

Informations clés

  • Crée le: 18/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent