Fédération Française de la Franchise : les nouveaux adhérents

En 2008, la Fédération Française de la Franchise (FFF) a vu l'adhésion de 16 nouveaux réseaux : Swixim, All seasons, Morgan, Au Bureau, Café Leffe, Patrice Bréal, Cache-Cache, Bonobo, Chattawak, Age d'Or Services, Victoria Keys, Literieland, Maisons Phénix, Vival , Coffea et Apef.

Trois réseaux ont démissionné au 1er janvier 2009 : Olly Gan, Sylvan et Mobil'Affiche.

Sur le collège des Experts, la FFF a reçu la démission de Cédric Ducroc de DIA Mart et accueille six nouveaux adhérents : Rémi de Balmann (avocat), Patrick Crochemore (conseil en développement), Jean-Marc Aubault (expert comptable), Jean-Philippe Deltour (recherche de financement), Eric Luc (expert comptable), Lise Fercoq (communication).

Articles similaires

Ouvrir un magasin de bricolage, les opportunités en franchise !

par HK - 5 jours

Le marché du bricolage se porte très bien depuis la reprise enregistrée en 2015. Le secteur, qui génère près de 25 milliards d’euros par an, profite pleinement de l’essor du DIY.

Franchise Automobile : Découvrez 5 franchises qui ont du succès !

par HK - 27 jours

Secteur porteur et très bien organisé, l’automobile offre de très belles opportunités d’implantation en franchise. Norauto, Midas, Roady, Point S et Ewigo, autant d’enseignes connues et reconnues sur le marché et qui assurent à leurs adhérents un ...

Publication du décret relatif à l’instance de dialogue social

par HK - un mois

Le décret d’application de la loi travail relatif aux modalités de l’instance de dialogue social vient de paraître. Rappelons que l’instance en question fait partie des dispositions de la loi El Khomri et qu’elle porte sur la représentation du per...

Informations clés

  • Crée le: 18/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent