Expansion ?

Spécialiste des produits biologiques, l'enseigne de distribution alimentaires Rayons Verts proposent aussi sur leurs étalages un large éventail de produits diététiques.

Goût et qualité nutritionnelle sont les principes fondamentaux de cette enseigne qui cherche à prendre de l'ampleur depuis un an.

Rayons Verts veut continuer sur sa lancée et projette l'ouverture de huit magasins alimentaires dans des villes de dimension moyenne sur l'année 2002.

La direction annonce sa volonté d'établir de " véritables unités pilotes " qui participent à la notoriété du réseau. Un avenir verdoyant pour cette enseigne ?
Cela dépendra du marché, bien sûr car il faudra vérifier si les consommateurs sont déjà assez nombreux à vouloir payer ce niveau de qualité bio, mais cela dépendra aussi du niveau de prix, des emplacements, de la qualité et des moyens financiers de l'enseigne qui semble être à la recherche de financements complémentaires.... A suivre.

Articles similaires

Pas de franchise en France pour les Burgers Five Guys

par Sonia Tajouri - 5 mois

Spécialiste du burger d'origine américaine, Five Guys sera dans les prochains mois en France. La date n’a pas encore été fixée mais Five Guys se développera seulement en propre dans l’Hexagone.  ...

Marks & Spencer Food ouvre 2 unités franchisées dans la capitale

par ST - 6 mois

La marque britannique spécialiste de la distribution annonce l’inauguration de 2 nouvelles franchises Marks & Spencer Food à Paris. Ces implantations se sont faites en partenariat avec SFH Invest, un groupe parisien spécialiste ...

De nouvelles enseignes de restauration rapide vous invitent Gare du Nord

par ST - 9 mois

La SNCF Gares & Connexions veut dynamiser ses lieux de transit et de voyage en offrant aux voyageurs des endroits où ils peuvent faire un...

Informations clés

  • Crée le: 01/12/01 01:00

Les franchises qui recrutent