CUISINE PLUS

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Evolutions au sein du groupe FBD

La franchise Cuisine Plus annonce la nomination, au 1er janvier 2015, de Franck Ecalard au poste de Directeur Général de l’enseigne Cuisine Plus, succédant à Loïc Paitel.
En effet, du nouveau pour la franchise de cuisines équipées qui nomine Franck Ecalard au poste de Directeur Général de l’enseigne Cuisine Plus, succédant à Loïc Paitel.

Loïc Paitel devient Directeur Général Délégué du Groupe FBD, sous la responsabilité de Jean-Pierre Pont PDG, et conserve son poste de Directeur Général de l’enseigne Cuisines Références.

Franck Ecalard, âgé de 39 ans, après un cursus en école de commerce, a occupé depuis 16 ans différentes fonctions au sein du Groupe FBD, et dernièrement le poste de Directeur des Achats.
Franck Ecalard, Directeur Général de l’enseigne Cuisine Plus
Loïc Paitel, Directeur Général Délégué du Groupe FBD, et Directeur Général de l’enseigne Cuisines Références

Les derniers articles CUISINE PLUS

Franchise Cuisine Plus : un engagement à tous les niveaux

par HK - 2 mois

Satisfaction client, fiabilité, expertise et engagement dans la préservation de l’environnement, la franchise Cuisine Plus ne néglige aucun détail et met tout en œuvre pour offrir le meilleur à sa clientèle tout en adoptant une démarche responsable.

La franchise Cuisine Plus s’enrichit d’un nouveau magasin bordelais

par HK - 4 mois

2017 commence en beauté pour la franchise Cuisine Plus dont le réseau s’est enrichi d’un nouveau magasin. Située à Bordeaux Mérignac, la nouvelle unité franchisée consolide la présence de l’enseigne dans la région Nouvelle Aquitaine.

Cuisine Plus recrute sur ac-franchise.com

par HK - 4 mois

Cuisine Plus est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.

Informations clés

  • Crée le: 19/01/15 15:07

Les franchises qui recrutent