CUISINE PLUS

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Evolutions au sein du groupe FBD

La franchise Cuisine Plus annonce la nomination, au 1er janvier 2015, de Franck Ecalard au poste de Directeur Général de l’enseigne Cuisine Plus, succédant à Loïc Paitel.
En effet, du nouveau pour la franchise de cuisines équipées qui nomine Franck Ecalard au poste de Directeur Général de l’enseigne Cuisine Plus, succédant à Loïc Paitel.

Loïc Paitel devient Directeur Général Délégué du Groupe FBD, sous la responsabilité de Jean-Pierre Pont PDG, et conserve son poste de Directeur Général de l’enseigne Cuisines Références.

Franck Ecalard, âgé de 39 ans, après un cursus en école de commerce, a occupé depuis 16 ans différentes fonctions au sein du Groupe FBD, et dernièrement le poste de Directeur des Achats.
Franck Ecalard, Directeur Général de l’enseigne Cuisine Plus
Loïc Paitel, Directeur Général Délégué du Groupe FBD, et Directeur Général de l’enseigne Cuisines Références

Les derniers articles CUISINE PLUS

Cuisine Plus : les actions de communication

par HK - un mois

La communication est au cœur de l’accompagnement qu’un franchiseur doit apporter à son réseau. Un accompagnement mené à la perfection par Cuisine Plus qui ne lésine pas sur les moyens pour faire parler de ses produits ainsi que des ...

Cuisine Plus : les ouvertures de 2015

par HK - un mois

Forte de plus de 30 ans d’expérience dans la distribution des cuisines équipées personnalisables, la franchise Cuisine Plus a développé un concept qui a largement prouvé son efficacité. Concept qui attire constamment de nouveaux po...

FBD Training Academy : la formation des franchisés de la cuisine

par Hajer Kacem - un mois

Les franchises Ixina et Cuisine Plus, spécialisées dans la distribution de cuisines équipées sur mesure, accompagnent leurs adhérents de diverses manières, dont la formation au métier de cuisiniste.

Informations clés

  • Crée le: 19/01/15 15:07

Les franchises qui recrutent