Evolutions

En décembre 2003, les boutiques Photo Price ont été amenées à revoir leurs prix.
Depuis la naissance de la franchise Photo Price en 2000, le coeur du concept du réseau n'a pas changé : rendre accessible à tous une photo de qualité à prix réduit.
Malgré l'augmentation du coût de la vie, le passage à l'euro, la photo chez Photo Price n'avait jamais changé de prix.
Dans la volonté de ne pas déroger à son concept qui est de proposer le meilleur rapport qualité / délai / service du marché, Photo Price a décidé de changer la qualité de son papier photo en montant en gamme (papier suprême de Fuji).
Le prix de la photo a également augmenté, au 1er décembre 2003, tout en restant le moins cher du marché en 1 heure.
Autre nouveauté : Photo Price continue à innover sur le marché de la photo en proposant la photo numérique au même prix que la photo argentique (classique) et ceci dès la première photo. Soit 20 centimes d'euro la photo tarif unique en 1 heure.
D'après un communiqué de presse de Photo Price

Articles similaires

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - un mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - un mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - 4 mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Informations clés

  • Crée le: 26/03/04 01:00

Les franchises qui recrutent