Evolution du package Pano Boutique 2007: le virage du numérique

Il y 27 ans Pano Boutique était la première entreprise de signalétique à maîtriser la découpe de vinyle adhésif assisté par ordinateur.
Il y a 10 ans, est arrivé sur le marché l'impression numérique sur vinyle adhésif avec tous les problèmes d'encre pour leurs tenues aux UV.
Depuis 3 ans, le réseau Pano Boutique teste dans ses boutiques pilotes de Bordeaux ces différents matériels.

Enfin avec l'arrivée des encres éco-solvants, Pano Boutique a décidé de proposer l'option numérique avec toutes les garanties de tenues des couleurs dans le temps et le respect de l'environnement.
Le concept de base Pano Boutique qui a fait ses preuves depuis plus de 20 ans reste à l'ordre du jour avec possibilité d'y adjoindre deux options numériques, une option qui s'ajoute à la boutique classique, une deuxième option numérique XXL pour le marché grand format.
Sur 127 Pano Boutiques, 22 se sont déjà équipées de l'impression numérique et 8 de l'option numérique XXL.

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - un mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 2 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 3 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 01/03/07 01:00

Les franchises qui recrutent