Evolution du package Pano Boutique 2007: le virage du numérique

Il y 27 ans Pano Boutique était la première entreprise de signalétique à maîtriser la découpe de vinyle adhésif assisté par ordinateur.
Il y a 10 ans, est arrivé sur le marché l'impression numérique sur vinyle adhésif avec tous les problèmes d'encre pour leurs tenues aux UV.
Depuis 3 ans, le réseau Pano Boutique teste dans ses boutiques pilotes de Bordeaux ces différents matériels.

Enfin avec l'arrivée des encres éco-solvants, Pano Boutique a décidé de proposer l'option numérique avec toutes les garanties de tenues des couleurs dans le temps et le respect de l'environnement.
Le concept de base Pano Boutique qui a fait ses preuves depuis plus de 20 ans reste à l'ordre du jour avec possibilité d'y adjoindre deux options numériques, une option qui s'ajoute à la boutique classique, une deuxième option numérique XXL pour le marché grand format.
Sur 127 Pano Boutiques, 22 se sont déjà équipées de l'impression numérique et 8 de l'option numérique XXL.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 9 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 10 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 12 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 01/03/07 01:00

Les franchises qui recrutent