Eveil & Jeux c'est maintenant Oxybul Eveil et Jeux !

Racheté cet automne par ID Group (Okaïdi), l'enseigne Eveil & Jeux (ex-Fnac Junior) devenait Oxybul Eveil et Jeux et s'engage dans une importante politique de restructuration.
Celle-ci concerne surtout le baculement de la communication papier (catalogue) vers Internet mais aussi la logistique, les sytèmes d'information et le recentrage de l'offre.
Si concrètement le redéploiement a débuté par l'ouverture d'un site Web Eveil & Jeux Bébé, l'enjeu est maintenant, pour les nouveaux propriétaires,  de "rafraîchir le concept magasin d'Eveil & Jeux (disparition de la marque Fnac, par exemple), de lui donner de nouveaux magasins en France (une vingtaine) mais aussi à l'international".
D'ici le printemps, tous les points de vente Eveil & Jeux (ils sont quarante !) devraient avoir adopté le nouveau logo et  tout un travail sur les produits eux-mêmes se met en place.

Articles similaires

L'enseigne de chocolats belges fête ses 30 ans de savoir-faire

par Céline Cotton - un mois

La franchise KC Chocolatier, fête cette année ses 30 ans, l'occasion de revenir sur le parcours de l'enseigne.

La franchise Encre Service poursuit son développement

par GP - 4 mois

Avec plus de 30 boutiques la franchise Encre Service n'a pas fini de faire couler de l'encre. Le réseau de franchise de remplissage de cartouches jet d'encre et laser Encre Service répond à une demande qui est forte.

Il y a 10 ans Agenda mettait en place le Diagnostic de Performances Energétiques (DPE)

par Marie Flodrops - 4 mois

Le 30 novembre 2016 nous écrivions : "Dernier né des diagnostics immobiliers, le Diagnostic Performances Energétiques vise à réaliser de véritables économies d'énergies. Initialement prévu au 1er juillet 2006, l'entrée en vigueur du DPE est effect...

Informations clés

  • Crée le: 15/02/11 01:00

Les franchises qui recrutent