EtapHotel inaugure Meung-sur-Loire

Meung-sur-Loire, pourtant sur la route des châteaux de la Loire et située proche d'une sortie de l'autoroute la plus fréquentée de France (A10), n'avait pas d'enseigne hôtelière. C'est EtapHotel qui a réparé cette lacune.
Le 318e établissement de la chaîne EtapHotel a ouvert ses portes il y a quelques semaines à Meung-sur-Loire, ville moyenne proche des circuits touristiques et qui développe une zone logistique.
Le groupe Accor s'est appuyé sur deux investisseurs régionaux et le couple Boulet se retrouve à la tête de 67 chambres.
Cette nouvelle unité est une étape de plus vers l'objectif d'EtapHotel d'atteindre les 500 établissements d'ici 2008. Le prochain hôtel de l'enseigne ouvrira ses portes à Orléans où 90 chambres sont prévues pour le premier semestre 2005.

Articles similaires

Une nouvelle ouverture de franchise VAKOM à Caen

par Delphine Duramé - 1 jour

Fabien BREARD est un passionné de relations interpersonnelles, de management, de psychologie. Depuis 2011, il dirige une agence d’assurances spécialisée en Entreprise. Il se lance un nouveau défi, celui de placer l’humain au cœur de son activité....

Franchise La Compagnie des Petits, plus de 25 ans d'Histoire

par CC - 5 jours

Depuis plus de 25 ans , la franchise La Compagnie des Petits est spécialisée dans le prêt à porter pour les enfants de 0 à 10 ans. L'enseigne se positionne sur des produits moyen de gamme +. Elle compte aujourd'hui près de 125 magasins en Europe d...

La franchise Brioche Dorée se développe fortement à l’international

par HK - 18 jours

Fort du développement de ses enseignes, notamment Brioche Dorée qui connait beaucoup de succès en Asie, le groupe Le Duff vient de se lancer un nouveau défi avec l’ouverture Gourming, une place de marché dédiée aux métiers de bouche.

Informations clés

  • Crée le: 17/02/05 01:00

Les franchises qui recrutent