Et si vous rejoigniez une franchise tunisienne spécialiste des produits orientaux ?

Créée en 1972 à Sfax, l'enseigne Masmoudi est une franchise tunisienne spécialisée dans les pâtisseries et produits orientaux (thé, huile d'olive, sirops…).

Au fil des ans, Masmoudi a déployé ses talents et a remporté un vif succès caractérisé par une production de qualité et un savoir-faire reconnu.

Présente lors du salon Franchise Expo Paris 2009, l'enseigne affiche son dynamisme et sa volonté de développer son réseau en France.

Elle recherche donc des candidats pour ouvrir des franchises sur l'ensemble du territoire. Les zones recherchées ? Des bassins urbains de plus de 250 000 habitants.

Vous êtes attiré par la vente de produits orientaux ? Vous avez envie de vous engager dans une franchise originale, haut de gamme et unique en France ? Masmoudi est peut-être l'enseigne faite pour vous…

Articles similaires

Des franchises de plus en plus connectées

par Audrey Caudron - 6 jours

Stratégies multicanal ou cross-canal, Web-to-Store… sans nul doute, face à des clients hyperconnectés, les franchises françaises ont dû et su s’adapter et ont pris tout doucement le virage du numérique. ...

L’urbanisme commercial réinvente le commerce en ville

par Martine Malaterre - un mois

Les habitudes de consommation ont changé, les zones commerciales périphériques se sont développées pour proposer des surfaces de vente plus g...

Les modèles de commerce en réseau autres que la franchise

par Martine Malaterre - 2 mois

Qui dit commerce en réseau ne dit pas forcément franchise. Sous ce terme trop générique, on a tendance à englober tous les réseaux d’indépend...

Informations clés

  • Crée le: 26/08/09 02:00

Les franchises qui recrutent