Et si vous rejoigniez le réseau de franchise EpilOne ?

La franchise EpilOne est la spécialiste de l'épilation définitive ! Son concept : une méthode d'épilation unique et innovante grâce à la toute dernière technologie e-light !

Sa stratégie : des instituts au top de la technologie et au décor moderne (décor minimaliste, ambiance "cocooning', mobilier design créé par Philippe Starck, cabines équipées avec des appareils ultramodernes, technologie de pointe simple et fonctionnelle…).

Forte d'une expérience acquise en Espagne et en Belgique, l'enseigne de franchise EpilOne offre à ses franchisés un avenir rentable à très faible investissement.

EpilOne recherche de nouveaux franchisés. Vous êtes dynamique et motivé, vous aimez manager et avez le sens du commerce, vous êtes particulièrement sensible à l'univers de la beauté et du soin, cette enseigne est peut-être faite pour vous…

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - un mois

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 3 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 4 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 03/05/09 02:00

Les franchises qui recrutent