KANGOUROU KIDS

Crèche, garderie, activités pour enfants

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : Affiliation

Et si vous deveniez franchisé Kangourou Kids, le référent de la garde d'enfants ?

Bien plus qu’une activité économique, la garde d’enfants représente un réel enjeu social. Ainsi, les adhérents de la franchise Kangourou Kids permettent aux parents de concilier vie professionnelle et vie familiale et aux enfants de s’épanouir à leur rythme avec l’aide des intervenants de l’enseigne. A cela s’ajoute la création de nombreux emplois sur un marché porteur.

Autant de points qui font la force et la solidité du réseau Kangourou Kids.

Un excellent bilan 2017

La franchise Kangourou Kids a passé une excellente année 2017 avec un CA de 35 millions d'euros, soit en hausse de 25% par rapport à l'année précédente.

Même constat du côté du développement du réseau puisque l’enseigne a réalisé 10 nouvelles ouvertures. Les adhérents déjà installés ont, eux aussi, contribué au dynamisme du réseau en ouvrant six nouvelles agences et deux micro-crèches portant les unités aux couleurs de Kangourou Kids à 97 agences de garde d'enfants et 12 micro-crèches Koala Kids.

Ces excellents résultats se confirment en 2018 avec plusieurs ouvertures réalisées et à venir.

Les avantages de la franchise Kangourou Kids

Il y a plusieurs avantages à rejoindre la franchise Kangourou Kids. Ainsi, l’enseigne a mis au point un concept qui a déjà fait ses preuves comme en témoignent les ouvertures passées, en cours et planifiées.

A cela s’ajoute un accompagnement de tous les instants. Accompagnement qui débute avant l’ouverture et qui se poursuit tout au long du contrat.

Notons également que l’enseigne assure à ses adhérents une formation complète afin qu’ils puissent se lancer dans leur nouveau métier dans les meilleures dispositions.

Autre avantage, et pas des moindre, les franchisés Kangourou Kids ont la possibilité d'ouvrir, en plus de l’agence, une ou plusieurs micro-crèche(s).

Autant d’éléments qui font le succès du réseau, labellisé à plusieurs reprises Réseau d’Or avec un taux de satisfaction des affiliés supérieur à 85%.

Garde d'enfants, un marché en pleine croissance

Outre la pertinence de son concept, la franchise Kangourou Kids profite pleinement du dynamisme de son marché. Un marché en pleine croissance en France, pays d'Europe le plus fécond (1,88 enfants par femme). Le nombre d’enfants âgés de moins de 6 ans était de 4,7 millions, dont 2,3 millions de moins de 3 ans, en 2016.

Dans le détail, 86% de ces enfants  vivent avec leurs deux parents et 84% des 14% restants en famille monoparentale. Familles qui peuvent compter sur les intervenants des agences Kangourou Kids afin de prendre soin de leurs enfants au quotidien.

La garde d’enfants est d’autant plus importante que 80% des femmes âgées entre 25 et 49 ans travaillent.

Les derniers articles KANGOUROU KIDS

Rentrée : les conseils avisés de la franchise Kangourou Kids

par HK - 18 jours

Fini les vacances ! Les bouts de chou reprennent (ou prennent pour la première fois) le chemin de l’école et les conseils avisés des nounous Kangourou Kids tombent à pic ! L’enseigne fait profiter les internautes de son savoir-faire à travers des...

Le réseau Kangourou Kids s’enrichit de 2 nouvelles agences ouvertes par des multi-franchisés

par HK - 2 mois

Le concept de la franchise Kangourou Kids attire autant les nouveaux porteurs de projet que les adhérents déjà installés. Récemment, deux franchisés à la tête d’agences respectivement installées à Caen et Toulouse, Hélène Agati et Patrice Le R...

Les nouvelles ouvertures au sein du réseau Kangourou Kids

par HK - 3 mois

Spécialisée dans la garde d’enfants, la franchise Kangourou Kids s’adapte aux besoins de ses clients (chercher les enfants à la sortie de l'école, de la crèche ou chez l’assistante maternelle et s’en occuper à domicile, les accompagner le matin à ...

Informations clés

  • Crée le: 25/06/18 18:30

Les franchises qui recrutent