SAFTI

Mandataire immobilier et agence sur Internet

Apport personnel minimum : EUR

Type de contrat : Partenariat entre SAFTI et les Conseillers Indépendants

Et si vous deveniez conseiller indépendant immobilier ?

Enseigne en plein développement sur le marché de l'immobilier, la franchise SAFTI propose à ses adhérents d'exercer le métier de négociateur indépendant en immobilier depuis leur domicile, grâce aux nouvelles technologies et à la puissance d'Internet. A l'occasion de cette nouvelle année 2014, le réseau, créé en 2010 et fort de ses 500 partenaires, d'un accompagnement soutenu de ses adhérents tout au long de leur activité et de la mise à disposition de nombreux outils de développement, renforce son recrutement et cherche de nouveaux candidats pour renforcer son pôle de conseillers indépendants en immobilier. Un réseau à regarder de près !

500 conseillers indépendants en immobilier

Lancé en 2010, le réseau Safti a déjà été rejoint depuis sa création par 500 conseillers et poursuit son recrutement dans toute la France pour trouver des professionnels soucieux de rejoindre un groupe immobilier dynamique. Celui-ci propose à ses membre d'exercer le métier de négociateur indépendant depuis leur domicile. La franchise recherche deux types de profils : des professionnels de l'immobilier, passionnés par leur métier et recherchant une nouvelle façon de travailler, ou des commerciaux dans un autre secteur, attirés par l'immobilier. Mais également toute personne motivée par la volonté d'entreprendre.

Bénéficier de la puissance d'un réseau

Rejoindre le réseau Safti et y devenir conseiller indépendant en immobilier, c'est
- Appartenir à un réseau solide, coté en bourse, et proposant des services de qualité certifiés ISO 9001 ( certification délivrée par la société SGS pour les activités de Développement Formation, Accompagnement/Suivi, et Gestion administrative d'un réseau de mandataires immobilier ).
- Optimiser son trafic grâce à une diffusion et une communication d'envergure (une diffusion des annonces vers des centaines de sites, dont les principaux portails Internet, et une page web personnelle sur le site).
- Travailler dans les meilleures conditions grâce à une forte réactivité : validation des mandats dans les 8 heures et paiement des commissions dans la journée.
- Bénéficier d'une formation riche et continue ainsi que d'un accompagnement personnalisé (des outils de travail professionnels comme le "kit de démarrage", un logiciel métier clé en main, un parcours d'intégration complet sur 3 mois, un programme de formation continue « à la carte », une hotline disponible et réactive, une équipe de consultants experts en immobilier sur le terrain et au siège)
- Pouvoir développer son propre réseau et monter sa propre équipe de conseillers.
... Sans oublier une rémunération exceptionnelle à la hauteur de ses performances, allant jusqu'à 99 % des honoraires d'agences.

Des conditions avantageuses pour rejoindre le réseau

L'enseigne SAFTI propose à ses franchisés de rejoindre un réseau sans contraintes de temps ni de hiérarchie, sur un secteur proche de leur domicile ; sans frais de structure... tout en bénéficiant de moyens matériels d'exception et d'un accompagnement sur-mesure. Cette approche commerciale différente permet de réduire de façon significative les charges : le franchisé propose ainsi à ses clients des honoraires d'agence moins élevés et bénéficie d'une rémunération avantageuse.

Pour demander une documentation sur la franchise, cliquer ici et pour Voir la vidéo du réseau Safti, c'est ici.

Les derniers articles SAFTI

SAFTI franchit le cap de 1000 conseillers immobiliers

par MD - 8 mois

Safti est un concept d’immobilier à domicile sans agences physiques et reposant sur la diffusion des biens sur Internet. Créé en 2010, le rés...

Après 6 ans d’existence, SAFTI compte 1 000 conseillers immobiliers

par ST - 10 mois

Réseau immobilier lancé en 2010, la franchise SAFTI a fait du chemin depuis sa création. Aujourd’hui elle compte 1000 conseillers indépendants en immobiliers. Ce sont des professionnels de l’immobilier qui proposent à partir de leur...

Mandataire en immobilier

par Sophie Blaisel - plus d'un an

Le réseau recrute des conseillers indépendants Les adhérents SAFTI travaillent depuis leur domicile, grâce aux nouvelles technologies...

Informations clés

  • Crée le: 17/01/14 11:05

Les franchises qui recrutent