MANGO

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Et en Espagne? MANGO lance sa première collection de lingerie féminine

MANGO lance sa première collection de lingerie féminine sur le marché : MNG CAPRICHO.
Une Sélection originale d'articles pensés pour le bien-être de la femme qui sera présentée pour la collection Printemps/Eté 2005.
MANGO continue son ascension dans le secteur du prêt-à-porter féminin en augmentant ses collections et en offrant une grande sélection de modèles de jupes, chaussures, sacs, bijoux, parfums et des accessoires tels que paréos, lunettes de soleil…etc.

Ninona VILA, Directrice et manager de l'enseigne, affirme que MNG CAPRICHO est l'exemple clair que MANGO continue à s'inspirer de la femme toujours plus féminine et  varie ses collections pour arriver à couvrir tous les besoins de la femme.

Les derniers articles MANGO

Mango veut des mégastores en France

par MA - un mois

Mango se trouve dans 108 pays avec plus de 2500 boutiques. La marque de prêt-à-porter cumule un CA supérieur à 2 milliards d'euros. La franchise Mango veut développer son réseau avec l'ouverture de megastores pour proposer une plus grande partie o...

Mango dévoile sa collection automne/hiver Mango Kids

par HK - 4 mois

La franchise Mango, enseigne espagnole de prêt-à-porter féminin présente depuis 1992 dans l’Hexagone, commercialise depuis 2013 une ligne bap...

Collection Automne-Hiver 2016 Violeta by Mango

par ST - 6 mois

Code de féminité Dans sa dernière collection...

Informations clés

  • Crée le: 27/03/05 01:00

Les franchises qui recrutent