BOCONCEPT

Meuble, literie, luminaire

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise

Et en Allemagne? Flexibilité et modernité s'exportent bien!

Flexibilité et modernité s'exportent bien ! La chaîne de meubles aux origines danoises offre une qualité et une diversité de produits pour l'habitat qui plaît  aux consommateurs allemands. Avec déjà 144 points de vente implantés dans les 23 landers, Bo Concept envisage d'ailleurs d'autres ouvertures chez nos voisins d'Outre-Rhin.
Par ailleurs, l'enseigne ouvre 2 à 3 magasins par mois au niveau mondial signe de sa bonne santé. Pour plus d'information sur les opportunités de création en France, consultez la fiche Bo Concept !

Les derniers articles BOCONCEPT

BoConcept recherche de nouveaux franchisés

par MA - 4 mois

L'enseigne BoConcept veut poursuivre son expansion l'année prochaine et désire s'implanter particulièrement à Mulhouse et Tours. Elle est donc à la recherche ses futurs collaborateurs.

Le réseau BoConcept met le cap sur le Grand Est

par MA - 6 mois

Le réseau BoConcept, qui compte actuellement plus de 30 magasins, met le cap sur le Grand Est en ayant ouvert un nouveau point de vente à Strasbourg le 28 octobre dernier et en programmant une implantation à Mulhouse début janvier 2...

Cap sur Anglet pour la franchise BoConcept

par ST - 10 mois

Le 10 Juin dernier, la franchise BoConcept inaugurait un nouvel établissement sur la Côte Basque exploité par deux franchisés. Mathieu Parisot et Murielle Lacouara bénéficient en effet d’un emplacement premium en s’implantant à Angl...

Informations clés

  • Crée le: 01/11/05 01:00

Les franchises qui recrutent