ESTHETIC CENTER

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Esthetic Center se déploie aux Etats-Unis

N°1 français de la beauté sans rendez-vous, le réseau Esthetic Center exporte désormais son concept sur le continent américain, avec l'ouverture des trois premiers centres en propre et la signature d'un contrat de master franchise.
Courant Novembre et décembre, Esthetic Center ouvrira ses trois premiers instituts en propre aux Etats-Unis, l'un à Los Angeles et deux à Miami.
Le concept de base, la beauté « à petit prix sans rendez-vous », y sera appliqué. Huit à dix esthéticiennes diplômées par centre réaliseront des soins du visage, des modelages relaxants, des cures amincissantes et des épilations. Elles proposeront également des séances de bronzage, des douches auto-bronzantes ainsi que de la pose d'ongles et de la pédicure, très prisées Outre-Atlantique.
L'aménagement et la décoration des centres respecteront le modèle architectural des instituts français : surface de 80 à 120 m², mariage des couleurs noir et blanc, vitrines colorées modulables pour symboliser la « French Touch ».
Esthetic Center se développera aux Etats-Unis par le biais d'une master-franchise. Ainsi, il est déjà prévu d'ouvrir en 2007 une trentaine de nouveaux instituts dans des villes telles que Denver, Los Angeles, Las Vegas, San Francisco, Miami ou encore New-York.
L'investissement total qu'un futur franchisé devra consentir pour l'ouverture d'un centre en franchise ne dépassera pas 100.000 dollars, droit d'entrée et aménagement du local inclus.
Parallèlement aux Etats-Unis, Esthetic Center poursuit son développement international :
En Espagne, après l'ouverture de deux centres à Madrid et des implantations à Valence, Alicante, Figueras, Palma de Majorque et Bilbao (où un deuxième institut est en création), ce sera au tour d'Irun d'accueillir un premier centre Esthetic Center d'ici fin 2006.
En Chine, l'ouverture à Shanghaï du premier institut Esthetic Center en propre est programmée pour le premier trimestre 2007.

Les derniers articles ESTHETIC CENTER

De nouvelles ouvertures pour la franchise Esthetic Center

par Dorsaf Maamer - 5 mois

La franchise Esthetic Center est un réseau d'instituts de beauté sans rendez-vous. L'enseigne propose une large gamme de prestations allant de l’épilation à la pose d'ongles en passant par les soins vis...

Acquisition de la chaîne Esthetic Center par Beauty Success

par Dorsaf Maamer - 9 mois

La chaîne de parfumerie Beauty Success a annoncé mercredi 02 mars qu'elle avait menée à bien son acquisition de la franchise spécialiste...

La franchise Esthetic Center se fixe de nouveaux objectifs

par Dorsaf Maamer - 11 mois

Mardi 15 décembre 2015, la franchise Esthetic Center, spécialisée dans les soins esthétiques, a ouvert un nouveau corner Beauty Full Nai...

Informations clés

  • Crée le: 10/11/06 01:00

Les franchises qui recrutent