ESTHETIC CENTER

Institut de beauté, esthétique Bronzage Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Esthetic Center lance le soin visage Choco Agrumes

Numéro un français des réseaux de beauté sans rendez-vous, Esthetic Center propose en exclusivité dans ses 140 instituts un nouveau soin visage : " Choco Agrumes ". Tonifiant, assainissant, véritable " escale gourmande ", il procure une sensation de confort et de douceur.
Esthetic Center continue d'enrichir sa carte de soins avec des technologies cosmétiques toujours plus "gourmandes" et innovantes. Ce soin visage " Choco Agrumes " réalisé avec les produits de beauté Frantz Lallement Paris offre un moment de détente et d'évasion tout en agissant sur l'éclat de la peau et en la matifiant subtilement.
Ce soin bi-actif allie en effet les vertus nourrissantes et protectrices du cacao aux principes actifs tonifiants des agrumes, qui aident la peau à retrouver un aspect sain et frais.
Il permet notamment de tonifier la peau, l'adoucir, l'assainir, la protéger et la stimuler, tout en la nourrissant en profondeur. 
Entrer dans un réseau au point, c'est aussi bénéficier de ce genre d'opérations clés en mains...

Les derniers articles ESTHETIC CENTER

Beauty Success Group poursuit le développement de ses enseignes et implante une parfumerie à Abidjan

par MA - 9 jours

Beauty Success Group, à la tête des enseignes Beauty Success, Esthetic Center, Beauty Full Days, Tanguy Parapharmacie et Beauty Sisters, continue à développer ses enseignes en France et à l'international. Le groupe a inauguré en juin dernier une n...

Anniversaire de l'acquisition de la chaîne Esthetic Center par Beauty Success

par ac/js - 5 mois

En février 2016, le groupe a adopté un nouveau plan stratégique et s'est entouré de deux nouveaux partenaires financiers locaux....ce qui a permis au groupe d'aborder un nouveau tournant de son développement. Le rachat de la franchise Esthétic Cen...

Nouvelle identité pour la franchise Esthetic Center

par MA - 6 mois

Esthetic Center change de peau en s'offrant un nouveau concept d'institut, un nouveau logo et une déclinaison de son identité visuelle. La franchise, qui a été rachetée par le groupe Beauty Success en mars 2016, fait ainsi moderniser son image.

Informations clés

  • Crée le: 30/04/07 02:00

Les franchises qui recrutent