ESCO

Autres services aux entreprises Divers commerces spécialisés

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : franchise

Esco Transmissions se développe en franchise !

Créé en France en 1961, Esco Transmissions réalise 5 millions d'euros de chiffre d'affaires et emploie 19 personnes. Il s'agit de la filiale d'un groupe belge EFECO qui est aussi présent pour la même activité en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas.
Spécialiste depuis 45 ans de l'engineering, la vente et l'après-vente de systèmes de transmission de puissance, Esco Transmissions vend des systèmes mécaniques et électroniques pour les chaînes de production à tous types d'industries.
Afin de dynamiser la réussite du concept, Esco a entrepris de créer un réseau d'agences commerciales franchisées pour distribuer sa gamme de produits.
Esco recherche donc un commercial au profil technique dont la mission sera de développer un portefeuille de clients dans son secteur. En contre partie d'un apport de 10 000 €, la franchiseur apporte à ses adhérents sa longue expérience, une excellente organisation logistique, sa centrale d'achat ainsi qu'un marché considérable.

2137

Les derniers articles ESCO

Pourquoi rejoindre le réseau de franchise Esco ?

par Céline Fasquelle - 6 ans

Spécialiste de l'engineering, la vente et l'après-vente de systèmes de transmissions de puissance, la franchise Esco intervient auprès d'une ...

Découvrez la franchise Esco Transmissions

par - plus de 6 ans

Spécialiste de l'engineering, la vente et l'après-vente de systèmes de transmissions de puissance, la franchise de distribution de matériel pour entreprise Esco intervient auprès d'une clientèle variée d'entreprises industrielles. ...

Interview d'André Denis, franchiseur ESCO

par - plus de 9 ans

AC Franchise : En quoi consistent l'activité et le concept d'ESCO ? André Denis : L'activité de l'enseigne ES...

Informations clés

  • Crée le: 27/07/07 02:00

Les franchises qui recrutent