MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Eric Grandjean : de franchiseur à franchisé !

Nous vous avons annoncé le 11 juillet 2014 l’ouverture d’un nouveau magasin Mobalpa à Clayes-sous-Bois en région parisienne. A sa tête, Eric Grandjean n’en est pas à sa première expérience du commerce en réseau puisqu'il a été directeur d'une société franchiseur pendant 20 ans !

Note d'AC Franchise : N'est-il pas rassurant de voir que des hauts responsables salariés de franchiseurs trouvent la franchise assez intéressante pour se mettre, eux aussi, à leur compte en tant que franchisés. Croyez bien que ce n'est pas un exemple isolé ! On en trouve aussi dans les centres auto, dans les fast food, dans la distribution, et même dans la publicité. L'intérêt de la démarche d'Eric Granjean que nous citons ici est que son expertise de la franchise lui permet sans nul doute de choisir un bon marché, un vrai métier et un bon franchiseur. (Où alors c'est à désespérer n'est-ce pas ?)

Tout le savoir faire du réseau de franchise Mobalpa

Le magasin Mobalpa de Clayes-sous-Bois a tout naturellement trouvé sa place dans la zone commerciale. Reconnaissables de loin, ses 35 mètres linéaires de façades vitrées offrent à tous, la vision d’un confort bien agencé. Une fois à l’intérieur, le point de vente tient toutes ses promesses… C’est là, sur pas moins de 290 m2 d’espaces exposant les toutes nouvelles collections et dernières innovations en matière de cuisine, salle de bains et rangement, que s’exprime toute la richesse d’un savoir-faire* de la franchise Mobalpa entièrement dédié à la satisfaction des clients.

20 ans d’expérience en tant que franchiseur

Pour guider les choix et accompagner les projets de tous, son directeur Eric Grandjean, professionnel avisé et inspiré qui, après 20 ans d’expérience en tant que franchiseur à des postes de responsabilité, a choisi de rejoindre l’univers des franchisés, avec Mobalpa. Il raconte : « Si j’ai choisi cette enseigne, ce n’est pas par hasard. Grâce à mon parcours de franchiseur, j’étais très bien placé pour juger du sérieux de l’enseigne, de la qualité de ses produits et de l’accompagnement proposé aux concessionnaires », Après avoir suivi les formations de concepteur/vendeur et de dirigeant, dispensées par Mobalpa, il est aujourd’hui impatient de mettre ses idées et son sens avéré de l’organisation au service de chaque client et de chaque projet. Pour ce faire, il est assisté d’un responsable technique et de cinq concepteurs-commerciaux. Tous partagent ses valeurs et son goût prononcé pour les aménagements intérieurs aussi élégants que fonctionnels. Le nouveau franchisé Eric Grandjean s’est également entouré d’un réseau d’artisans indépendants, spécialistes reconnus de la pose de cuisines, salles de bains et rangements...

* Aujourd’hui forte de plus de 400 points de vente dans le monde, la franchise Mobalpa est porteuse d’un savoir-faire centenaire, né en 1907 dans l’atelier d’ébénisterie d’Eugène Fournier, près de Thônes en Haute-Savoie.

Si vous êtes séduit par ce réseau, n'hésitez pas à demander de la documentation sur la franchise Mobalpa.


Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa a réuni ses franchisés en congrès annuel

par HK - 4 jours

Une première semaine, mi-octobre, pour rassembler le réseau francophone, suivie d’une autre, mi-novembre, pour le réseau international...

Geneviève, Jean-Paul et leur cuisine Mobalpa !

par HK - 6 jours

Une véritable histoire d’amour lie Geneviève et Jean-Paul à leur cuisine Gaïa et Galbe laqué bleu canard brillant et Luna décor noyer structu...

Mobalpa : Stéphanie et Cédric misent sur le style industriel

par HK - un mois

Stéphanie et Cédric ont opté pour le modèle Kiffa décor chêne scié gris structuré (meubles, plan et colonne) et Tallys gris platinium brillant (façades côté lave-vaisselle) de Mobalpa.

Informations clés

  • Crée le: 29/08/14 16:10

Les franchises qui recrutent